[Sauvage] Dans le bleu infini ...
Bravo tres tres belle serie!! j'aimerai en faire autant. La premiere est tout simplement relaxante a regarder.
Encore bravooooooo !!! ^^
Encore bravooooooo !!! ^^
Eos 7D
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
D'habitude je suis plutôt insensible aux photos animalières (mea maxima culpa)... mais là , j'avoue volontiers que je suis resté collé devant tes deux premières photos.
Beaucoup de poésie dans ces images, je ne sais pas vraiment pourquoi mais la 2eme me fait penser aux estampes chinoises qu'on retrouve sur certains timbres exotiques (souvenirs d'enfance
).
En tous cas, bravo et merci pour le partage

Beaucoup de poésie dans ces images, je ne sais pas vraiment pourquoi mais la 2eme me fait penser aux estampes chinoises qu'on retrouve sur certains timbres exotiques (souvenirs d'enfance

En tous cas, bravo et merci pour le partage

-
SOULIER - Messages : 1394
- Photos : 889
- reçus
Bonjour Thibaut
Que dire après tous ces commentaires? La 1 pour sa composition et son côté fantastique, irréel et la 2 également pou sa compo mais surtout pour son dynamisme.Tu vois, quand tu veux...
Un seul regret: Manque à cette sélecton celle de la gorgebleue, là où tu sais...
A+ JM
Que dire après tous ces commentaires? La 1 pour sa composition et son côté fantastique, irréel et la 2 également pou sa compo mais surtout pour son dynamisme.Tu vois, quand tu veux...

Un seul regret: Manque à cette sélecton celle de la gorgebleue, là où tu sais...

A+ JM
NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4
J'aime beaucoup l'ambiance de la 1, et tu aurais pu la poster plus grand sans peine, le gravelot aussi!
Merci pour le clin d'oeil Mero, et je compatis pour ton odeur de poissonnerie, hier matin j'ai embarqué une grande vague à l'arrière de mes Waders, pas triste avec le gel dehors, et retour à la maison de suite les fesses au frais, technique Rita Zaraï si tu vois…

Merci pour le clin d'oeil Mero, et je compatis pour ton odeur de poissonnerie, hier matin j'ai embarqué une grande vague à l'arrière de mes Waders, pas triste avec le gel dehors, et retour à la maison de suite les fesses au frais, technique Rita Zaraï si tu vois…

Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
une superbe série !
amic.
une superbe série !

amic.
.
Merci encore pour vos commentaires
Une version recadrée où l'on voit mieux

Une version recadrée où l'on voit mieux

-
softborn - Messages : 1121
- Photos : 1565
Salut Thibault,
Une image qui change des éternels gros plans, Je préfère la seconde version, mais les 2 autres ne sont pas mal non plus
Amicalement.
JP.
Une image qui change des éternels gros plans, Je préfère la seconde version, mais les 2 autres ne sont pas mal non plus

Amicalement.
JP.
Alpha 77, Alpha 700. Alpha 77 II.
Sigma 500mm 1:4.5 APO EX DG - 180mm 1:3.5 APO MACRO EX DG. Tamron 90mm Macro 1:2.8 AF SP DI. - 70-200 f/2.8 SP USD DI - 24-70 f/2.8 SP USD DI
Konica-Minolta AF 17-35 1:2.8-4
D5D +Minolta AF 24-85 1:3.5-4.5 .
Sigma 500mm 1:4.5 APO EX DG - 180mm 1:3.5 APO MACRO EX DG. Tamron 90mm Macro 1:2.8 AF SP DI. - 70-200 f/2.8 SP USD DI - 24-70 f/2.8 SP USD DI
Konica-Minolta AF 17-35 1:2.8-4
D5D +Minolta AF 24-85 1:3.5-4.5 .
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Je préfère la première image pas recadrée, même si à cette taille là , sur mon écran, ça manque carrément de détail (au point que j'ai l'impression d'un léger flou).
J'aime bien la 2 aussi, pour son côté poétique.
Par contre, la 3 me parle nettement moins. Et comme la 1, une impression de léger flou.
J'aime bien la 2 aussi, pour son côté poétique.
Par contre, la 3 me parle nettement moins. Et comme la 1, une impression de léger flou.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
dudu - Messages : 1301
- Photos : 279
- reçus

comme corrine la 1 non recadrer le thème de l'image c'est pas l'oiseau mais son environnement sur la deux on perd cela (a moins que je me trompe dans mon interpretation) les couleurs sont magnifiques et la photo respire la douceur et le calme
pour la 2 je l'aime bien aussi le bokeh est beau et jolie couleur
la 3 rien de spécial
@++ dudu
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la grotte de dudu