Petit village
-
teolc eniger - Messages : 55
- Photos : 37
Hello stefspirit,
Une belle photo que voilà . J'aime beaucoup les arbres au 1er plan et les tonalités de vert. Les contrastes sont superbes.
Un seul bémol pour moi, le haut du ciel. Personnellement, j'aurai coupé la partie du haut et recentré la scène sur le village, qui est le sujet de ta photo, et qui là me semble un peu trop situé vers le bas.
Bravo en tout cas, une belle réalisation au final.
Une belle photo que voilà . J'aime beaucoup les arbres au 1er plan et les tonalités de vert. Les contrastes sont superbes.
Un seul bémol pour moi, le haut du ciel. Personnellement, j'aurai coupé la partie du haut et recentré la scène sur le village, qui est le sujet de ta photo, et qui là me semble un peu trop situé vers le bas.
Bravo en tout cas, une belle réalisation au final.
Boitier: sony alpha 550
Objectifs: Sony 18-55 SAM / 55-200 SAM / Fish-eye 2.8/16
My FlickR: http://www.flickr.com/photos/teolc-eniger/" onclick="window.open(this.href);return false;
Objectifs: Sony 18-55 SAM / 55-200 SAM / Fish-eye 2.8/16
My FlickR: http://www.flickr.com/photos/teolc-eniger/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Pareil que Karbon, les couleurs et le piqué ne me paraissent pas naturels du tout.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
Karbon70 a écrit :salut,
Pas trop fan, trop de saturation et d'accentuation pour moi et tous ces arbres au 1er plan me bloquent la vue.
c'est dĂ» au traitement HDR !

merci Ă tous pour votre passage !

amic.
.
-
antoine78 - Messages : 1910
- Photos : 31
Très belle composition, peut-être trop accentuée, ...

Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
bonjour,
j'aime beaucoup,
pour chipoter j'aurais viré un très léger chouia d'herbe au profit d'un chouia de ciel (histoire de décentrer un peu la ligne d'horizon), mais j'aime bien les mouvements dans le ciel et la composition en général, les arbres comblent amha le vide qu'il y aurait eu sans eux (à ce moment là effectivement on aurait pu rapprocher le village), l'atmosphère paraissait très claire ce jour-là (après une veille de grand vent ?),
en fait le genre de photo qui me plait, Ă partir de choses simples finalement
j'aime beaucoup,
pour chipoter j'aurais viré un très léger chouia d'herbe au profit d'un chouia de ciel (histoire de décentrer un peu la ligne d'horizon), mais j'aime bien les mouvements dans le ciel et la composition en général, les arbres comblent amha le vide qu'il y aurait eu sans eux (à ce moment là effectivement on aurait pu rapprocher le village), l'atmosphère paraissait très claire ce jour-là (après une veille de grand vent ?),
en fait le genre de photo qui me plait, Ă partir de choses simples finalement

tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
merci à tous ! 

.
j'aime beaucoup ce HDR
Alpha 77II Alpha 550 + 16/80cz + 70/400 + Tamron 90 macro + petits flash - Alpha100 + tamron 18/250 + minolta 35- 70 Macro - Minolta 700si + 24/85 + 75/300 - Pentax spotmatic +50mm super takumar + 300mm 42 Ă vis - Topcon Uni + 53mmf2 (collector) - box kodak - Plein de petits boitiers plastique
Belle compo...
essaie le HDR uniquement sur le ciel (calque)...

essaie le HDR uniquement sur le ciel (calque)...

16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm
Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0
et l'ami Ricoh
Galerie FLICKR
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm
Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0
et l'ami Ricoh
Galerie FLICKR