Une de mes préférées en hockey, grâce notamment à l'absence de pubs, et de bruit (Merci au A450, quel plaisir de monter à 1600isos sans bruit

Merci du passage

![]() |
[Hockey/Glace] - Petit dragon deviendra champion!
Pour fêter la victoire des dragons de Rouen en ligue Magnus (championnat), et leur 10è titre en vingt ans, je poste une photo des espoirs élite.
![]() Une de mes préférées en hockey, grâce notamment à l'absence de pubs, et de bruit (Merci au A450, quel plaisir de monter à 1600isos sans bruit ![]() Merci du passage ![]() A7 III
Sony FE 24-105 f/4 G | Tokina Firin 20mm f2 MF | 50mm f/1.8 MF | Tamron 70-300 | 35mm f/2.8 AF M1:2 | NISI V5 Pro
YESSSSSS !!! Un autre supporter !
![]() Série de play-off au top, 3 matches sur 5 sur Sport + super pour les expatriés !! Pour la photo, je trouve qu'elle manque de dynamisme pour bien représenter le sport collectif le plus rapide, même si il est en mouvement, avec un regard très déterminé, il manque un petit quelque chose. ![]() A7RII
Sony : 24-70mm f/4 Samyang : 35mm f/2.8
Oui, sauf quand on a pas sport+ et qu'on a pas pu avoir de places pour l'ile lacroix...
![]() Mais j'ai eu très peur quand meme après les 2 matchs perdus à domicile... ![]() C'est vrai que c'est figé, mais pour l'instant, je maitrise pas assez pour faire des filés de hockey... Dans quelques temps, ca viendra. ![]() Et allez, encore un grand bravo à nos Dragons!! ![]() ![]() A7 III
Sony FE 24-105 f/4 G | Tokina Firin 20mm f2 MF | 50mm f/1.8 MF | Tamron 70-300 | 35mm f/2.8 AF M1:2 | NISI V5 Pro
Ouai pas évident à la patinoire, même si elle est bien éclairée. J'ai essayé avec l'alpha 200 et le beercan... Tellement de bruit dès les 800 ISOS... Faut que je change absolument de boîtier !! Et que j'investisse dans les Tamy f/2.8 aussi...
A7RII
Sony : 24-70mm f/4 Samyang : 35mm f/2.8
C'est sur... Avec l'a450, j'ai tout de suite vu la différence! (J'avais un A200)
Meme en accroche AF, ca a rien à voir... Par contre, le tamy fait quelques fois la map au mauvais endroit, c'est rageant, mais ca reste rare quand meme. ![]() ![]() ![]() Après, je vais surtout voir les matchs des espoirs élite pour faire les photos, parce qu'il y a très peu de monde dans les tribunes, du coup on peut se déplacer partout sans gêner personne. ![]() Si ca t'intéresse, je te MP la prochaine fois que j'y vais? Edit: Plus de matchs des espoirs cette saison... A7 III
Sony FE 24-105 f/4 G | Tokina Firin 20mm f2 MF | 50mm f/1.8 MF | Tamron 70-300 | 35mm f/2.8 AF M1:2 | NISI V5 Pro Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |