Photo-111 a écrit :Vous devriez penser à ouvrir un fil sur la brocante.

![]() |
Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin
![]() ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Vous allez la fâcher si vous insinuez qu'elle est lente.
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
Non, mais une auvergnate qui avait annoncé qu'elle demanderait des sous en février ou mars il me semble, et qui le 12 avril ne l'a pas toujours fait, c'est étonnant
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Je me disais aussi
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Ils sont super les Auvergnats, il faut juste les connaître un peu.
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
Nan, tout va bien. Juste que la nana de l'hébergement répond aussi vite que je lui envoie des mails, donc ça a un peu tardé ![]() ![]() Je fais l'appel de fonds dans la journée, là , je suis pas encore bien réveillée de mon we ![]() ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Ayé, c'est bon, les prix sont fixés, les modalités aussi
![]() Alors, le prix sera de 31 euros par personne, par nuit, en demi-pension (dîner du soir, nuit, petit-déjeuner), avec logement en chalet de 4 personnes (on peut mettre une cinquième personne dans ces chalets si besoin est). La gérante a besoin de savoir environ un mois avant combien de personnes on sera, histoire de bloquer le bon nombre de chalets (bien sûr, si je sais avant, c'est plus simple pour elle et pour moi). Donc vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 mai. Après le 15 mai, pour les retardataires, MP et on verra en fonction de la place disponible (rien de garanti). Pour des raisons de simplicité avec la gérante, je lui ferai un seul chèque pour régler la totalité du séjour. Là , je vais lui faire un chèque d'acompte, mais qu'elle n'encaisse qu'en cas de désistement (me faites pas de mauvaise blague, hein ![]() La procédure : Vous m'envoyez le plus rapidement possible un chèque de (31 x nombre de nuits x nombre de personnes) euros à mon ordre en précisant * Nom, prénom, pseudo, nombre de personnes * Nombre de nuits à l'adresse suivante : Corinne Montculier 4, rue Pierre Foury Le Chauffour 63500 Orbeil Je n'encaisserai pas les chèques tout de suite, mais une semaine avant le week-end, histoire que les sous soient versés sur mon compte pour le week-end, que je puisse régler le gîte. Pour certains locaux ou quasi qui ne veulent pas dormir avec nous (dommage pour eux, ils vont rater nos tronches au petit-déj ![]() A partir de maintenant, la liste qui comptera réellement sera celle des chèques reçus et non des intentions de venir. Je mettrai à jour au fur et à mesure ![]() S'il y a des Belges ou des Suisses dans l'assemblée, MP pour qu'on voit comment s'arranger ![]() En grève...
La sortie ayant lieu les 12 et 13 juin, une force irrépressible me porte à croire que tu as voulu dire:
![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Oups, je vous ai dit ce matin que j'avais pas bien récupéré de mon week-end
![]() Edit : c'est corrigé, merci stiller ![]() En grève...
![]() Oui, les guitares sont admises, mais je ne sais pas si tu auras vraiment le temps de jouer ![]() En grève...
Bonne idée pour l'animation:
On te mettra sur une table et les 60 autres participants autour s'exerceront au portrait d'un guitariste en action! ![]() Ensuite on élira la meilleure des photos prises. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
J'espère que le lighteux sera bon ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |