Par contre faut commencer par charger la batterie pour pouvoir l'utiliser --->encore quelques heures d'attente

![]() |
COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUEEst-ce que vous savez a quel prix il ferai le kit Alpha 700 + 16-80 Zeiss ?
je l'ai vu sur Digit photo Ă 1901 euros et Ă 1999 dans une boutique Ă Arras (sur une annonce sur ebay avec la photo de la boite dans leur boutique). Merci
il est en ce moment a 1190? + 22? de port sur technikdirekt !!
http://www.technikdirekt.de/main/fr/fot ... ticle.html? Bon, je m'absente quelques jours et une fois de plus je loupe la bataille, comme la 1ère vague qui m'est passée sous le nez
![]() J'ai envoyé un mail à l'adresse DXD pour te demander un truc. Si tu me réponds ce soir, je peux poster le paiement demain matin. Désolé pour les participants de la 2nde vague, romanoel porte tes chèques demain il faut pas que les autres soient pénalisés à cause de moi. De toute manière je ne suis pas trop pressé; c'est le mois dernier qu'il me le fallait ce 700. Salut, je viens récemment de rejoindre ce forum que je trouve très sympa.
![]() Voici l'adresse d'une boutique sur Paris : Alpha 700 + 16-80 Ă 1886? Ă priori TTC. http://www.lecirque.fr/product_info.php ... 8aad3422e8 Qui dit mieux ? A700 / 16-35 ZA / 24-70 ZA /
Ethique & Esthétique
mise Ă jour du premier post avec les participants de la vague 3.
Firebird, je t'ai répondu...pour plus de simplicité, envoie ton paiement directement à PVSC, ca ira plus vite du coup....et tiens moi au courant de ce que tu décides... ![]()
PVSC dit mieux puisque le a700 vaut 1 219 ? et le CZ 16-80 649 ? l'addition des deux fait : 1 868 ?. Si tu prends la commande groupée avec le forum c'est 1 190 ? + 649 ? = 1 839 ? soit une économie de 47 ? pour te faire un cadeau ![]()
J'ai bien reçu ton mail merci. Je suis près à patienter pour tout recevoir d'un coup (boitier + grip) ya pas le feu quand même ![]() Je peux poster le règlement à ton adresse dés demain matin, je fais quoi finalement ? Ben, je ne sais pas pour vous, mais je fais parti de la 1ere vague, mais je n'ai toujours pas eu de coup de fil et rien reçu
![]() ![]() Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |