lilou + nb
dansle but d'effectuer un tirage pour faire un ptit cadeau, j'ai besoin de vos avis et conseils mci
Dernière édition par the monks le Ven 02 Avr 2010 18:40, édité 1 fois.
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Salut
Ben il est ou le moultipass.
Lilou DALLAS.
OK
Désolé pas pu m'en empécher.
@+
Ben il est ou le moultipass.
Lilou DALLAS.
OK

Désolé pas pu m'en empécher.
@+
Un modeste photographe avec plein de truc lourd et encombrant qui se vis et se devise, ou se clips et se dés-clips, plus un tas de pile et de chargeur. Le tout dans plusieurs sacs.
Alpha 850 .......... Youpi Et un SAL 24-70 Z encore Youpi.
Alpha 058, comme le tiercé dans le désordre.
Plus sérieusement:
Dommage que la tête soit coupé en haut, faut cadrer en vertical ce genre de photo.
Il y a beaucoup de gents qui on des tendinites au coude ou à l’épaule.
Tient en parlant de ca je vais vous parler d’un truc bizarre.
@+
Dommage que la tête soit coupé en haut, faut cadrer en vertical ce genre de photo.
Il y a beaucoup de gents qui on des tendinites au coude ou à l’épaule.
Tient en parlant de ca je vais vous parler d’un truc bizarre.
@+
Un modeste photographe avec plein de truc lourd et encombrant qui se vis et se devise, ou se clips et se dés-clips, plus un tas de pile et de chargeur. Le tout dans plusieurs sacs.
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Pour la photo, ben je dirais que c'est un joli portrait de famille, horizontal, vertical, c'est une question de choix, je préfère le crane coupé plutôt que le menton...
Je désaturerais juste un peu le rouge du col, qui attire un peu l'œil.

Je désaturerais juste un peu le rouge du col, qui attire un peu l'œil.

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
ok mci Ă toi pas fait gaffe Ă cela
concernant le cadrage pas évident ça bouge tt le tps ces ptits gredins
c'est clair que ce n'est qu'un portrait de famille
concernant le cadrage pas évident ça bouge tt le tps ces ptits gredins
c'est clair que ce n'est qu'un portrait de famille
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Le cadrage horizontal me va.
Je trouve que ce portrait fera un joli cadeau.
PS: Si elle avait pu te regarder dans les "yeux" plutôt que par dessus ton épaule.
Je trouve que ce portrait fera un joli cadeau.
PS: Si elle avait pu te regarder dans les "yeux" plutôt que par dessus ton épaule.
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Le coup de flash me parait un peu violent, mais j'aime bien les couleurs de cette photo. Niveau cadrage, j'aurais coupé un peu plus le haut de la tête (ou pas du tout) et enlevé une partie de la droite. Je n'avais pas spécialement remarqué le col rouge 

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Ha oui, moi aussi je trouve jolie cette image.
La je peux pas trop critiquer l'expo et autre car au taf l'ecran est pourrit, je crois que je vais apporter ma sonde ca me met mal au crane parfois.
On voit tres bien ces yeux au petit bout, qui est tres mignon au passage.
@+
La je peux pas trop critiquer l'expo et autre car au taf l'ecran est pourrit, je crois que je vais apporter ma sonde ca me met mal au crane parfois.
On voit tres bien ces yeux au petit bout, qui est tres mignon au passage.
@+
pour le haut c'est la limite du cadrage , pour le flash c'est surtout au niveau des cheveux ou sur l'ensemble ??
mes photos
mes photos
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
J'aime beaucoup en N&B.
Cela "equilibre" la couleur de la peau, et avec des yeux comme cela, et son expression (la bouche)
C'est excellent. Autant la version couleur, m'a laissé sans commentaires, ta N&B....si
Cela "equilibre" la couleur de la peau, et avec des yeux comme cela, et son expression (la bouche)
C'est excellent. Autant la version couleur, m'a laissé sans commentaires, ta N&B....si

mci à vous ça fait plaisir car c'est un peu une première pour moi, juste ptite question la luminosité est elle assez réduite
mes photos
mes photos