Même lieu, mais tout autre ambiance :

![]() |
La mer saigne 2 (+ ajout)
Dernière édition par raf38 le Dim 28 Mars 2010 23:09, édité 1 fois.
salut raf
belle compos avec une belle ligne de fuite , beau traitement NB aussi ! bref , un beau shoot ! ![]() amic. .
j'aime belle compo
par contre la tache blanche en bas attire l'oeil @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Moi j'aime bien cette petite touche de blanc dans ce monde gris. Ca m'a fait penser à cette photo de Michael Levin : ![]() Une nouvelle version.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez éventuellement laisser un commentaire, sans vous sentir obligé bien entendu ![]()
je reste sur la première j'aime pas/moins ton deuxième traitement
pour la tache blanche : on verait bien une grosse plume comme sur la photo de Michael Levin oui pourquoi pas, là elle est toute petite et fait "tâche" donc je persiste et signe ![]() @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Merci de ton retour Dudu. Je vais voir ce que cela donne en tamponnant.
Qu'est ce qui te dérange dans le traitement ? Le virage ?
j'aime bcp la N&B de la première sur la deuxième le ton sépia j'accroche pas (je sais pas pourquoi) je trouve que ca lui va pas @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Ok, merci pour l'explication