"Tu pourrais pas m'apporter un parapluie plutĂ´t que de m'espionner avec ton truc

A vos critiques !
![]() |
[domestique]1er essai au 500AF... Le Greffier... V2Bon, je sais que le sujet n'est pas super top mais j'ai bien aimé le greffier
![]() "Tu pourrais pas m'apporter un parapluie plutĂ´t que de m'espionner avec ton truc ![]() A vos critiques !
Dernière édition par tlosmi le Dim 28 Mars 2010 10:13, édité 1 fois.
Mi 7xi | Mi 50 1.7 RS | Sony a77 | Sony 16-50 2.8 SSM | Sony a700 | Sony 16-105 3.5/5.6 | Sig 105 2.8 Macro | Mon site ICI
![]() C'est peut-être pas la photo du siècle (quoi que, le cadrage est quand même bien, le sujet est bien choisi aussi), mais avec la légende, c'est excellent !! ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
rigolo !
![]() .
Question de noob : pourquoi 1600 iso ?
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... Merci pour vos commentaires
![]()
bien disons qu'au 500/8 par temps de pluie a environ 15m à main levée au 1/30... j'ai joué les petits bras... ![]() c'est un peu comme si tu essayais de prendre une photo à 250mm au 1/15... faut pas respirer ![]() Mi 7xi | Mi 50 1.7 RS | Sony a77 | Sony 16-50 2.8 SSM | Sony a700 | Sony 16-105 3.5/5.6 | Sig 105 2.8 Macro | Mon site ICI
Ok, merci .
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... Je la trouve effectivement très bien légendée
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Je te fais une proposition avec un avant-plan différent et un cadrage corrigé, qu'en dis-tu?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
j'adore voir les transformations, ça donne des idées! et bien jolie photo en fait!!
Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II
Disons que ce que j'ai fait là est précisément ce qu'il ne faut pas faire pour un concours, le sens de l'image en est par trop modifié comme sa lecture.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |