Une série de voltige aérienne avec un traitement différent de ce que j'avais déjà posté (et oui encore du n&b

Avis souhaités, merci.
PS: ne demandez pas les versions couleurs.
1-

2-

3-

4-

![]() |
Haute voltige (+1)Bonjour,
Une série de voltige aérienne avec un traitement différent de ce que j'avais déjà posté (et oui encore du n&b ![]() Avis souhaités, merci. PS: ne demandez pas les versions couleurs. 1- ![]() 2- ![]() 3- ![]() 4- ![]()
Dernière édition par raf38 le Ven 26 Mars 2010 23:20, édité 1 fois.
C'est une mode de réclamer des critiques en ce moment sur le forum ? Pour moi, le ciel est vraiment trop noir, les photos sont très sombres. Du coup, je trouve les avions ne ressortent pas vraiment. En grève...
Mes photos au fil des mois
un peu du même avis que corinne à l'exception de la première dans laquelle la volute de fumée concrétise bien le mouvement de l'avion.
Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite On va pas relance le débat ![]() C'était juste une façon de dire que j'apprécierais (je n'ai rien réclamé du tout, je n'ai fait que souhaiter. Rassure-moi je peux encore avoir des souhaits ![]() Vu que je gère très mal les HL, j'essaye maintenant de très mal gérer les BL. ![]() Puisque ma série déchaîne l'hystérie, j'en remet une autre :
![]() Euh ... non ![]() Merci Tilu et Conca.
J'aime beaucoup la 2 et la dernière que tu as posté.
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960 Merci photo-111.
s'il est vrai que le fond est trop noir, ça a l'intérêt de bien faire ressortir la fumée pour donner une trajectoire à l'avion. J'aime bien la dernière.
A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD 70-210/4 Beercan Lowepro exchange messenger Ah tiens c'est vrai ça ![]() Merci Damien. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |