[Model] Tatouage + corrections page...9 !

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 766
/

#145 Message Ven 26 Mars 2010 11:54

gelinotte a écrit :
Au cas ou certains n'auraient pas vu qu'elle était nue! :clap:

Mais pourquoi j'avais l'oeil dans le viseur ! :commeca:

Sache que le model est inscrit ici et meme si ta phrase est joliment tournée , le fond n'en reste pas moins déplacé à mon avis.

Attendons qu'elle se connecte ! :twisted:

Je rejoins toutefois Gelinotte. Sache que même si tu n'as pas voulu être blessant, dans ce genre de photo le model s'expose et que ce n'est pas forcément évident pour elle. Elle a eu la gentillesse de me donner l'autorisation de poster cette photo et j'aimerais que cela puisse être le cas dans l'avenir...

MorB a écrit : Coucou,

Bon vu que le post a été déterré je vais me permettre de donner mon sentiment personnel :

Franchement, j'ai eu beau chercher... Je n'arrive vraiment pas à voir ce qui a pu susciter tant d'admiration dans cette photo : Tatouage ne relevant pas de la prouesse graphique, main pouvant être plus esthétique, regard noir n'ayant pas la petite lueur de lumière (le côté âme)... le tout avec un traitement un poil HK trahissant une faiblesse au niveau des cheveux du coup... non franchement je suis loin d'être en émoi

Je vais même oser aller plus loin en disant que le côté dénudé y est pour beaucoup dans l'émotion de certains... mais perso il m'en faut plus.
Donc Aguares, merci en tous cas pour le partage, je suis sûr que tu peux produire bien meilleure photo

My 2 coppers...

Merci !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G

Revenir vers « Modèle »