Le fait que j'ai un mac dans ma chambre change la donne !!

VoilĂ le soleil en question, fait avec mon ancien Nikon et le 35-80:
Les exifs sont :
100 iso
1/4000s
f/32
80 mm.
Lâchez-vous, ça fait longtemps !!
![]() |
SoleilBonjour Ă tous, je me remets Ă poster, et je vais me remettre Ă commenter vos photos.
Le fait que j'ai un mac dans ma chambre change la donne !! ![]() Voilà le soleil en question, fait avec mon ancien Nikon et le 35-80: Les exifs sont : 100 iso 1/4000s f/32 80 mm. Lâchez-vous, ça fait longtemps !! Un grand merci à tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
Bon on ta bien fais mariné
![]() ![]() ![]() Originale comme photo , je pense qu un recadrage ne lui ferais pas de mal , le coté droit de la photo ne sert a mon avis a rien , du moins il n apporte rien , un format carré serais peut etre plus approprié ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
d'accord sur ce point ! ![]() assez original sinon ! ![]() amic. .
Mieux vaut tard que jamais, et merci pour le passage, en carré, le résultat est le suivant :
Et croyais moi, maintenant, ca va arriver sec !! Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
salut,
manque quelques choses ??? - nuage pas assez dense manque de relief et de piqué (accentuer et joué sur la courbe de tonalité) - l'effet étoile du soleil ... j'aime pas (et attention au yeux ![]() par contre le cadrage carré est bien mieux @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |