1 Bertone

2 Seat

3 Opel

Merci pour les comms.
![]() |
Salon auto geneve épisode I.
salut vroum,
j'imagine ca doit donner envie d'en essayer quelques une ![]() bon alors te revoilà avec tes photos de détailles automobiles la 1 - au debut j'ai cru que c'était une calandre mais en faite c'est un arrière non ? très désign mais pour la photo ca fait beaucoup de détailles ("foulli") je reste sur ma faim il me manque quelque chose la 2 ma préférée - graphisme/composition nickel - courbes agressives sur arrière plan en contraste noir avec ces bulles rouges ![]() Edit : au deuxième regard bon tu y peux rien mais y aussi le reflet du texte sur le capot (pour la rendre nickel va falloir jouer du toshop) la 3 - il y avait quelque chose - mais le coin bas droit trop sombre (pbm de l'éclairage) et c'est couper à droite et ca m'arrête net dans la lecture de l'image j'aurais bien aimé voir la fin de la courbe de l'arrière (je suppose à moins que ce soit l'aile) voilà encore ![]() @++ dudu
Dernière édition par dudu le Mar 23 Mars 2010 00:49, édité 1 fois.
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu L'espace au dessus sur la 3 est volontaire. L'espace+la grille étant sensé s'opposé aux courbes et formes torturées en dessous. Le sombre pour ètre dans la suggestion plus que le plein feux.
Pour la 2 il n'y a jamais eu d'affichage sans texte sur l'écran, mais je trouvais que le message allait bien avec un concept-car, c'est aussi l'idée que voulait transmettre celui qui a conçu la présentation. pour la 1 le triangle de gauche me gène, avec un recadrage sans ça peut le faire
![]() Pour la 2, dommage !!!! ( Est est très bien comme ça ![]() J'aurais essayé de joué avec le reflet de l'écriture sur le capo ![]() ![]() Pour la 3 j'ai recadré pour voir que la voiture ![]() Sinon à part ça : Salut, belle rencontre et belle PDV ![]() ![]() ![]() Amitiés ![]() ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
on dirait que ça envie de discuter ![]() Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
Dans l'épisode II, j'espère
![]() ![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
Moi aussi j'attends les filles, les concepts-cars c'est pas trop mon truc.
Sinon beau coup d'oeil et bons traitement pour cette série. ![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
Pour la deux, le texte, pourquoi pas, je trouve que ça va pas trop mal. Mais pourquoi avoir gardé celui au-dessus qui est coupé ??
La 1 est très graphique, un peu froide aussi. Pour la 3, je vois l'idée mais le fait que les horizontales sont de biais la fait un peu capoter, non ? En grève...
Mes photos au fil des mois
Hello,
La une, sans opinion La 2, j'aurai viré le texte coupé et le petit bout en bas à gauche La 3, très jolie, un peu plus clair et claquante ? A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
Pour la deux le texte est un film qui passe sur écran, et la voiture est sur un plateau tournant placé devant. J'étais plus concentré sur l'orientation du véhicule et n'est vraiment lu le texte qu'après avoir déclenché, avant ce n'était pas un texte mais un élément graphique dans le champ. Je suis juste surpris qu'il vous dérange autant
![]()
Je proposais plus un léger crop ![]() A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
![]()
il attire l'oeil @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |