Aguares a écrit :erwan a écrit :je ne m appelles pas aguares ou lubna....
Ha mais moi je ne suis jamais partit hein !
Et alors....

je t'assure que ça fais du bien d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.... j'en suis revenu grandi

![]() |
Salut Ă tous....
Et alors.... ![]() je t'assure que ça fais du bien d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.... j'en suis revenu grandi ![]()
Dernière édition par Lubna le Lun 22 Mars 2010 17:59, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Il semblerait ! Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
ah oui, c vrai, tu es bien plus faux cul qu avant... entre les dire msn et les post dxd... fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine 1: AMHA il faudrait que que les plus anciens et plus expérimentés de ce forum montrent l'exemple en postant plus souvent leurs photos et leurs critiques (aussi sévères soient elles et ce, même envers ceux qui mettent des
![]() ![]() 2: Personnellement, je suis très critique sur mon travail et n'ai encore jamais oser poster la moindre photo (à part une dans la section "votre meilleure photo 2009" mais c'était uniquement parce que c'était "ma préférée", autrement dit ma femme, et que ça m'amusait de pouvoir le faire sans attendre de critiques (car il y a matière à ) et une dans la section "48 heures pour convaincre" il me semble, mais c'est une erreur). Aussi j'avance à petits pas dans mes résultats photographiques en regardant les photos postées et les commentaires/critiques qui s'en suivent. En conclusion: je commencerai à poster mes photos et recommencerai à poster des commentaires lorsque je me rendrai compte que si je le fais, je serai certain d'être taillé comme un mal-propre (si si !) par vous (ceux qui viennent de poster dans ce fil + quelques autres que j'ai repéré) qui êtes à mon avis de bons ou très bons photograhes/critiques et que ceux qui m'auront répondu ![]() ![]() Jusque là , je continuerai simplement à faire grimper mon compteur en souhaitant la bienvenue aux nouveaux car je pense que c'est sympa de le faire. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) En voilà une idée qu'elle est bonne ![]()
tu me surprends Erwan... je t'ai dis sur msn que tu avais bien progresser depuis que je suis ton travail... « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
je ne te parles pas de moi......
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
je parles du forum depuis le debut de ce post...tu t en serts peut etre pour te faire un delire ...cool...
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Tiens tu ne sais plus comment fonctionne msn ou les mp
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] j'entends un air d'Harmonica
( Il était une fois dans l'ouest ) Sony A1/24mm1.4/85mm1.4/135mm1.8 entre autres..
En tant que pratiquant de la chose sur sujet statique plus que dynamique, si on peut avoir de chouettes résultats, mais il faut se sortir les doigts, pratiquer pour se faire de l'expérience, et ne pas avoir peur d'avoir des ratés. Je poste régulièrement des images, mais je commente moins car la modération prends du temps. Je peux essayer de commenter davantage, je vais voir.
![]() ![]() J'ai connu des gens... qui quand ils sont à court d'arguments, ils deviennent violent, tapes, insultes..... ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
alphadream a dit: le forum a retrouvé son calme et sa cordialité...
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Wawan , Lubna, pas très intéressante votre conversation privée
![]()
je ne vois pas pourquoi les anciens posteraient leurs photos .... ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
C'est vrai.... ![]() je fais partie des anciens.... ![]() Cooool, je n'aurais plus besoins de poster des photos ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Parce qu'on est sur un forum photo ! Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |