Ă coups de fer dans ta .. gueule !!
J'aime bien, j'aimerai bien voir l'original aussi!!
Sinon c'est quoi comme traitement??
Sinon c'est quoi comme traitement??
A77 + 16 50 SSM + DT 50 F1.8 + Tamron 90 macro + Flash F42am + Trépied Fancier
http://www.flickr.com/photos/moes3012/
http://www.flickr.com/photos/moes3012/
joli boulot !
Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70
Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70
Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
-
antoine78 - Messages : 1910
- Photos : 31
bigoreilles a écrit :Magnifique..... quelle ambiance ! Par contre, faudra repasser pour un détail... le fer n'est pas branché (jeu de mots !!)
Ah ouais, toi tu voudrais en plus que le fer soit brûlant ?? Avec un peu de vapeur d'eau en plus pour faire genre ...
Et donc que le titre devienne "à coup de fer ultra brûlant dans ta .... gueule !!"

Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
-
bsdc - Messages : 3690
- Photos : 243
Belle création
. Il fallait songer Ă appliquer Ă ces faibles femmes (
) ton traitement "spécial".

boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
-
Krushed Wall - Messages : 2319
- Photos : 134
yeah, classe!!
Y'a une suite derrière?
Y'a une suite derrière?
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Superbe
!

Matériel : qques argentiques - des "numériques quelconques" ... des objectifs : Minolta; Sigma; Sony et un "Pocket-Rig" (A77+16-50mm f/2.8+Grip Sony vendus - Nex 6/16-50.
A99 ... un jour si "money"...)
qques images
http://www.panoramio.com/user/2791633?c ... 1&show=all
http://www.lavieengris.com/?author=280
A99 ... un jour si "money"...)
qques images
http://www.panoramio.com/user/2791633?c ... 1&show=all
http://www.lavieengris.com/?author=280
-
seb03 - Messages : 4276
- Photos : 1110
- donnés
Traitement un peu trop violent Ă mon gout mais mise en scene excellente.
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
-
Paraphernalia - Messages : 434
- Photos : 39
Ce n'est pas un style que je pratique, mais j'aime bien, la mise en scène, le parti pris graphique
. Je ne sais pas si cela me fait penser plutôt à de la BD ou du cinéma, mais je verrais bien cela en illustration d'un film.
Le point qui me gêne, c'est le vignettage qui bouche complètement la scène sous le bras qui tient le fer, je ne comprends pas pourquoi avoir fait si sombre, cela ne me semble pas cohérent avec le reste de l'image
.

Le point qui me gêne, c'est le vignettage qui bouche complètement la scène sous le bras qui tient le fer, je ne comprends pas pourquoi avoir fait si sombre, cela ne me semble pas cohérent avec le reste de l'image

M 5000i │ M 700si + poignée VC700 + flash 5400HS │ M 28 f2,8 │ M 50 f1,7 │ M 100 Macro f2,8 │ M 24-105 f3,5-4,5 D │ M 35-80 f4-5,6 │ KM D7D + poignée VC7D │ KM 17-35 f2,8-4 D
Sony Alpha 700 + poignée VG-C70AM + flash HVL-F58AM │ Sony 50 f1,4 │ Sony 16-80 f3,5-4,5 CZ │ Sony 70-300 f4,5-5,6 G SSM
Objectif Patrimoine
Sony Alpha 700 + poignée VG-C70AM + flash HVL-F58AM │ Sony 50 f1,4 │ Sony 16-80 f3,5-4,5 CZ │ Sony 70-300 f4,5-5,6 G SSM
Objectif Patrimoine
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Slipsale a écrit :L'idée et la mise en scène sont excellentes.
Par contre, je ne suis vraiment pas fan du traitement, trop poussé/grossier (les contours notamment) à mon goût.
Traitement trop violent à mon goût aussi, par contre chouette mise en scène

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
bon, alors merci, deja ...
apres, il y aurait pu (du?) y avoir une serie, sauf que ..
j'etais très défoncé quand j'ai fait cette séance, et j'ai completement foiré (mains qui tremblent, la totale) ...
rajouté a ca la trop faible lumiere (j'avais pourtant loué un ringlight panel mini.. mais c'est tout pourri, trop faible), toutes les autres photos sont floues partout..j'ai vraiment fait de la merde, cet après-midi là .. c'est donc la seule photo qui en est sortie.
je ne posterai surement pas la photo brute (la flemme, surement ...)
pour le traitement, vous savez peut-etre deja que je ne suis pas homme de traitement sobre.. s'il avait un nom, ce traitement, ce serait eclui que je lui ai donné dans mon lightroom et qui est ULTRACOIN70CROSS.. un nom bien barbare...
apres, il y aurait pu (du?) y avoir une serie, sauf que ..
j'etais très défoncé quand j'ai fait cette séance, et j'ai completement foiré (mains qui tremblent, la totale) ...
rajouté a ca la trop faible lumiere (j'avais pourtant loué un ringlight panel mini.. mais c'est tout pourri, trop faible), toutes les autres photos sont floues partout..j'ai vraiment fait de la merde, cet après-midi là .. c'est donc la seule photo qui en est sortie.
je ne posterai surement pas la photo brute (la flemme, surement ...)
pour le traitement, vous savez peut-etre deja que je ne suis pas homme de traitement sobre.. s'il avait un nom, ce traitement, ce serait eclui que je lui ai donné dans mon lightroom et qui est ULTRACOIN70CROSS.. un nom bien barbare...
-
Krushed Wall - Messages : 2319
- Photos : 134
yeah, ça c'est du rock!! L.A Style! Welcome to the jungle!COiNIIIP a écrit :j'etais très défoncé quand j'ai fait cette séance, et j'ai completement foiré
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Krushed Wall a écrit :yeah, ça c'est du rock!! L.A Style! Welcome to the jungle!COiNIIIP a écrit :j'etais très défoncé quand j'ai fait cette séance, et j'ai completement foiré
t'imagines meme pas, mec ....

sinon, j'ai hate que le groupe pour qui j'etais la-bas signent et que l'album sorte,
car j'ai des tonnes de photos en stock, plus la pochette de l'album ..
et ca me demange de tout envoyer en ligne
j'accroche l'idée, j'accroche la mise en scène, le traintement j'aime SAUF QUE ....
bah autour des fenetres, et autour de toutes les formes, tu as du détourage, et là ça tue le mythe... et encore la c'est en petit sur un écran... perso j'ai pas fait gaffe en commandant une impression, quand le tirage dans une taille genre 50cm est arrivé chez moi... j'étais deg, ca gachait tout
mais ca se rattrape easy
bah autour des fenetres, et autour de toutes les formes, tu as du détourage, et là ça tue le mythe... et encore la c'est en petit sur un écran... perso j'ai pas fait gaffe en commandant une impression, quand le tirage dans une taille genre 50cm est arrivé chez moi... j'étais deg, ca gachait tout
mais ca se rattrape easy

Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2
HVL F42AM
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2
HVL F42AM
ce que tu appelles detourage, c'est les lueurs créent par la clarté ?
personnellement, en photo ca ne me gene absolument pas. j'aime bien, meme. un ami a testé ca sur son court-metrage pour coller au mieux aux traitements de mes photos, et ca m'a beaucoup géné.. j'ai ensuite vu 'LE GUERRIER SILENCIEUX' de nicolas winding refn, et il y en a enormement, tout le long du film, et j'ai vraiment beaucoup aimé ...
c'est comme le sous-ex numérique, le bruit et les pixels morts, j'en avais dans mes images à cause de trop basses resolutions et de capteurs trop peu performants.. resultat, quand on voit ca dans miami vice de michael mann, on se dit que ce n'est pas un mal, quand c'est bien utilisé.. c'est un style particulier.
et moi, j'ai toujours un peu de mal avec le sous-ex, mais les lueurs de clarté, ca me plait beaucoup ..
pour les masquages aussi, je fais souvent ca 'grossierement', avec beaucoup de grain, parce que je faisais ca Ă la main en chambre noire quand j'etais gosse, les masquages bavaient toujours, ca formait le meme genres de lueurs.
personnellement, en photo ca ne me gene absolument pas. j'aime bien, meme. un ami a testé ca sur son court-metrage pour coller au mieux aux traitements de mes photos, et ca m'a beaucoup géné.. j'ai ensuite vu 'LE GUERRIER SILENCIEUX' de nicolas winding refn, et il y en a enormement, tout le long du film, et j'ai vraiment beaucoup aimé ...
c'est comme le sous-ex numérique, le bruit et les pixels morts, j'en avais dans mes images à cause de trop basses resolutions et de capteurs trop peu performants.. resultat, quand on voit ca dans miami vice de michael mann, on se dit que ce n'est pas un mal, quand c'est bien utilisé.. c'est un style particulier.
et moi, j'ai toujours un peu de mal avec le sous-ex, mais les lueurs de clarté, ca me plait beaucoup ..
pour les masquages aussi, je fais souvent ca 'grossierement', avec beaucoup de grain, parce que je faisais ca Ă la main en chambre noire quand j'etais gosse, les masquages bavaient toujours, ca formait le meme genres de lueurs.