nouvelle essai hier, et sa commence Ă venir bon je pense

![]() |
Encore une ch'tit goutte
Bonjour Ă tous
nouvelle essai hier, et sa commence Ă venir bon je pense ![]()
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr J' adhère !! Mais que voit-on en dessus des bulles du haut ( dont la netteté est pile-poil sur celle de gauche!!) Et avec quel objectif as-tu fait cette photo ?
Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
J'adhère pas super, en faites sur les trois gouttes une seul est nette et intéressante, les deux autres n'apportent pas assez à mon goût, dommage. De plus je regrette le plan qui n'est pas assez incliné et qui aurait pu apporter un peu plus de profondeur.
Un bel essai néanmoins ![]() Sony Alpha200 ; Sigma 28-105mm f/3,8-6,3 ; Sigma 70-210mm f/2,8 ; Sony 50mm f/1,4 ; Sony 18-70mm f3,5-5,6 ; Minolta 75-300mm f/4,5-5,6 ; Sony HVL-F58AM...
Mon flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |