COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUE
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
bon alors il doit en recevoir 4 de plus demain.
Il va appeler directement les gens (dans l'ordre de réception des mails que j'ai eu).
Donc normalement 4 demain...
et 1 de plus mardi (et peut-etre 2....Ce qui fera les 10 commandés).
Pour la deuxieme vague, pas d'idée de la dispo encore.
Pour le prix des batteries supplémentaires, il nous les fait à 69 euros ald 86 Euros.
Pour ma part, je prendrais une noname sur ebay...ce me fait mal au cul de mettre 69 euros dans une batterie.
Pour les protections d'écran...il ne sait pas encore mais ca devrait etre dans les 20 euros.
A+
Il va appeler directement les gens (dans l'ordre de réception des mails que j'ai eu).
Donc normalement 4 demain...
Pour la deuxieme vague, pas d'idée de la dispo encore.
Pour le prix des batteries supplémentaires, il nous les fait à 69 euros ald 86 Euros.
Pour ma part, je prendrais une noname sur ebay...ce me fait mal au cul de mettre 69 euros dans une batterie.
Pour les protections d'écran...il ne sait pas encore mais ca devrait etre dans les 20 euros.
A+
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
romanoel a écrit :Pour ma part, je prendrais une noname sur ebay...ce me fait mal au cul de mettre 69 euros dans une batterie.
Romain... je t'ai dit 100 fois que c'est pas Ă cet endroit qu'on introduit la batterie... pffffff

-
olivier3191 - Messages : 2140
- donnés / reçus

Bon alors pour moi ce sera donc à priori pour le week-end prochain (5ème sur la liste).
Par contre je ne me rappelle pas si j'avais mis un numéro de téléphone dans mon e-mail...
ça c'est une bonne nouvelle
j'en connais qui vont avoir du mal Ă dormir

j'en connais qui vont avoir du mal Ă dormir

romanoel a écrit :bon alors il doit en recevoir 4 de plus demain.
Pour rappel voici l'ordre de passage pour les boitiers qui arrivent :
1/ Claude Guittard
2/ Gilles BRUNO
3/ Pierre LOUIS
4/ Odile SONGY
5/ Olivier3191
6/ Gael BONNAND
ce qui veux dire que si il en manque un mardi, il n'a pas de date pour la livraison suivante

De toute manière, je suis de passage vendredi, ça me laisse espérer ...

-
- donnés / reçus
Ah oui, j'avais oublié. 

-
romanoel - Messages : 8217
- reçus
gally a écrit :romanoel a écrit :bon alors il doit en recevoir 4 de plus demain.
Pour rappel voici l'ordre de passage pour les boitiers qui arrivent :
1/ Claude Guittard
2/ Gilles BRUNO
3/ Pierre LOUIS
4/ Odile SONGY
5/ Olivier3191
6/ Gael BONNAND
ce qui veux dire que si il en manque un mardi, il n'a pas de date pour la livraison suivante![]()
De toute manière, je suis de passage vendredi, ça me laisse espérer ...
Salut Gally, je n'ai ps eu de date pour le cas oĂą..mais Philippe m'a clairement fait comprendre qu'il faisait tout son possible pour que ca marche.....
Dans tous les cas, on te tient au courant (moi ou Alphadream...en fonction de qui aura les nouvelles en premier)...
romanoel a écrit :b
En effet c'est un peu cher. Tu as le modèle pour que je puisse déjà la commander sur aboutbatteries?
Ce qui me ferais mal au c.. c'est de prendre un grip à 290 tickets; alphadream a dit qu'il y en aurait de pas chère dans quelques temps sur ebay
Pour la batterie, il s'agit du modèle: NP-FM500H et je peux te dire que notre ami de chez st Charles est au prix!
Tu auras du mal à trouver moins cher à part peut être de la mauvaise qualité venant d'ailleurs.
Avec une batterie, il est dit qu'on peut faire 650 photos soit environ comme le D5D.
Le grip alourdit le boitier et n'offre d'avantage que de ne pas avoir de batterie dans une poche à part ceux qui sont gourmand en énergie par rapport à une utilisation intensive du flash.
La deuxième vague est sur les startings-bloc!
Tu auras du mal à trouver moins cher à part peut être de la mauvaise qualité venant d'ailleurs.
Avec une batterie, il est dit qu'on peut faire 650 photos soit environ comme le D5D.
Le grip alourdit le boitier et n'offre d'avantage que de ne pas avoir de batterie dans une poche à part ceux qui sont gourmand en énergie par rapport à une utilisation intensive du flash.
La deuxième vague est sur les startings-bloc!
-
- donnés / reçus
firebird a écrit :Le grip alourdit le boitier et n'offre d'avantage que de ne pas avoir de batterie dans une poche à part ceux qui sont gourmand en énergie par rapport à une utilisation intensive du flash.
HS, mais tant pis :
Comme quoi chacun sa pratique : j'ai souvent lu l'argument de l'autonomie pour justifier l'achat d'un grip, mais pour moi le grip c'est tout sauf ça !

Le grip me permet d'avoir une prise en main encore plus confortable avec les objectifs lourds, et aussi une position de la main aussi confortable en cadrage vertical qu'en cadrage horizontal.

Revenir vers « L'actualité photo »