Je me présenterais plus longuement une prochaine fois, c'est promis, mais pour l'instant j'aimerais avoir vos avis concernant mon futur achat...
Ca fait une bonne année que je songe à acheter un reflex numérique(je suis déja passé par la case compact canon et bridge lumix) mais par soucis financier je n'ai pu que me documenter et lorgner sur ces jolis cailloux..
Apres moult réflexion (j'en ai fait des forum,test et autres comparatifs) et selon ce que je souhaite en faire...mon choix se porte sur l'alpha 850

Je l'ai choisi pour (...et j'espère ne pas m'etre trompé) son viseur, sa robustesse,son aspect vintage (mon pere à un pentax MX..ça fait pro,solide!!), le fait qu'il soit Fx, le prix forcement et qu'il n'y ait pas une multitude de gadgets inutiles...
Je pense faire plutot du portrait,reportage au début...et opter pour le mode manuel. La rafale n'étant vraiment pas ma priorité.
Je pense le commander sur MGMI, le site à l'air sérieux d'après ce que j'ai lu et c'est vraiment pas les plus chers.
Donc voila auriez-vous des précisions à m'apporter, des info. supplémentaires, des choses à dire quoi ?!

Rapidement: Je m'appelle Matthais, j'ai 23 ans ...depuis tout petit grace à mon père je suis plus ou moins dans la photo, et depuis 6mois ou j'ai donné mon bridge à ma petite soeur (elle aussi féru!) je suis en manque... ça ne peux plus durer :p .
Merci d'avance pour vos réponses.