Bonsoir,
Voici un petit test effectué sous le viaduc à proximité de l'A4.
Bonne soirée
Denver
Le pont tagué
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Tu sais pas faire comme tout le monde et te mettre au milieu et en face pour faire tes photos, non? 
Comment veux tu qu'on lise les tags maintenant?
Evidemment, tu as une très grande dynamique dans cette photo et tu dois choisir entre les HL et les BL.
J'essayerais tout de mĂŞme d'obtenir plus d'info dans les BL.
Tu aurais avantage à accentuer un peu également.
Pour la mise en page (MEP) et les détails du sujet... pourquoi être venu te coller sur le côté plutôt que de t'écarter un peu plus pour prendre et rendre plus d'ampleur à ton pont et mieux voir les tags?

Comment veux tu qu'on lise les tags maintenant?

Evidemment, tu as une très grande dynamique dans cette photo et tu dois choisir entre les HL et les BL.
J'essayerais tout de mĂŞme d'obtenir plus d'info dans les BL.
Tu aurais avantage à accentuer un peu également.
Pour la mise en page (MEP) et les détails du sujet... pourquoi être venu te coller sur le côté plutôt que de t'écarter un peu plus pour prendre et rendre plus d'ampleur à ton pont et mieux voir les tags?
Dernière édition par papyrazzi le Jeu 11 Mars 2010 10:36, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Bonjour,
Merci pour tes commentaires.
J'ai rencontré plusieurs soucis lors de cette photos : j'étais limite en contre-jour, donc ciel cramé. ET pour la MEP, j'ai également essayé d'autre prise de vue, mais étant limité par l'objectif (18mm) et ne pouvant prendre plus de recul (derrière c'est l'autoroute
) j'ai pas vraiment pu aller chercher un plus grand angle.
Denver
Merci pour tes commentaires.
J'ai rencontré plusieurs soucis lors de cette photos : j'étais limite en contre-jour, donc ciel cramé. ET pour la MEP, j'ai également essayé d'autre prise de vue, mais étant limité par l'objectif (18mm) et ne pouvant prendre plus de recul (derrière c'est l'autoroute

Denver