Portrait en studio, façon bad girl, qui fait du basket a NY City...

![]() |
Solène basket
Ma séance du mois dernier.
Portrait en studio, façon bad girl, qui fait du basket a NY City... ![]() Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
jolie photo!
juste 2 soucis (du moin pour moi) -la casquette qui est une casquette de la MLB (basball)http://www.hut-shopping.de/s01.php?shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=aa&bnr=32832&letterid=134&partner=46 -les chaussures , en general elles sont plutot montante pour la basketball . ![]() Alpha 350 /18-200/Gripe/flash...
Dans l'ensemble c'est bon, mais il y a des petites défauts que tu aurais pu éviter:
-les plis du drap trop présent, dont un très génant sur le pied de la demoiselle -un cadrage un peu trop serré sur son autre pied.
Ainsi que l'ombre sous la casquette qui est trop bouchée et "commence" à cacher l'oeil gauche également.
Mais j'aimerais pouvoir déjà en faire tout autant! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
La on a un connaisseur ![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |