Avant tout je ne pense pas ĂȘtre dans la catĂ©gorie la plus adĂ©quate pour ce genre de question, pardon d'avance aux modos

Je viens de lire avec la plus grande attention (et je n'ai pas fini), le reportage de JC en amérique du sud (pour ceux que ça intéresse je vous met le lien ICI et il m'a donné envie de faire le tirage de mes plus belles photos.
Cependant je n'y connait pas grand chose en tirage photo, de plus je suis super pointilleux, je veux donc un rendu nikel et une présentation nikel... je suis super chiant sur ce genre de chose, mais bon c'est moi quoi!
En fait je ne veux pas faire un "livre photo" que nous propose les divers sites internet, le livre personalisable avec bien sĂ»r une perte de qualitĂ© au niveau de la photo. Moi je souhaiterai tout d'abord acheter un book (vous savez ce que prĂ©sente les mannequins lors des castings) vide : mais je ne sais pas oĂč acheter cela ni Ă quel prix, auriez-vous une idĂ©e?
Le book vide trouvĂ©, viendrait le moment de dĂ©velopper mes photos, j'ai choisi photoservice.com (est-ce un des meilleurs niveau qualitĂ© de service oĂč il y a t'il mieux?). Que dois-je choisir? un agrandissement? ( je ne connais pas la taille d'origine de mes photos, comment la connaitre?)
Beaucoup de questions, veuillez m'excuser mais je souhaite faire les choses au mieux!
Si quelqu'un peut m'aider à faire mes choix et répondre à mes questions je vous en serait reconnaissant.
bonne journée à tous