faire profiter de ses beaux instants sauvages

Amitiés,
Sellam.A
![]() |
[sauvage] Une journée pas comme les autres !!! Derniere MAJ
Belle maj...
![]() ![]() faire profiter de ses beaux instants sauvages ![]() Amitiés, Sellam.A Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8
Il est sur que je vais essayer de donner suite mais la route est longue pour y allez.
De plus la saison du busard cendré recommence bientôt et je suis en pleine préparation d'affut Même si Thibault a complimenté mes démarches de prospection (non il n’est pas payé ![]() Mais bon j'ai deja des clichés qui depasse et de loin ce que je m'attendais a faire Merci a tous pour vos commentaires Amicalement Cyril La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Superbe, et rare, j'ai une préférence pour la 5, mais c'est très homogène.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ben oui, mais si cela avait été le cas, que resterait-il à faire ? Ce sont ces petits regrets qui nous amènent à tenter de faire "mieux" et c'est très bien comme ça ![]() Très belle série, encore bravo ![]() Fred. PS: Il a tout de même l'air très "couillon" sur la 7 quand il t'aperçoit enfin ![]()
Elle est pas mal celle la ![]() Merci tout le monde pour le commentaire Cyril La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |