J' avais raison! Ca semble provoquer une tétanie générale !

![]() |
Pour MesdamesPas tétanisé mais un peu déçu par la photo... Le cadrage est approximatif, la PdC "mal placée" et l'éclairage mal dosé. La netteté est sur les pattes de devant (les yeux ne sont pas nets) et il y a une énorme ombre sur le bas de l'animal.
Pour le positif (il y a toujours de l'espoir ![]() Peut faire mieux ![]() bonnes images, toine PS tout ce charabia ne constitue que mon avis et ne serait en aucun cas un jugement.
La première photo a un cadrage original inhabituel. Mais la profondeur de champs est trop faible et le bas n'est pas lisible.
La seconde est nettement mieux. Image bien dynamique. La "bĂŞte sort de l'image. Cependant je trouve juste le bleu ciel un peu trop fort.
Utilisant le flash intégré, j' ai sous-exposé pour avoir du contraste sur la bête. Le ciel semble polarisé !
Ah tu utilises le flash incorporé ! Et bien tu s eu de la chance d'obtenir un si bon résultat ! Moi je travaille toujours avec un flashe détaché sur lequel je mets une petite boîte à lumière.
Pour en revenir au fonds bleu, il me semble facile de l'atténuer via Photoshop. Bonnes macro !
Avec l' intégré, je sous-expose souvent en photo de proximité Mais j' utilise plus souvent un 3600 et deux 5400. Ici, l'epeire était à 1,80 m du sol, dans un arbuste ! Le fond bleu me semble bien se marier avec les couleurs de l' araignée . ![]() Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 8 invités ![]() |
![]() |