COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUE
non mais je ne t'accuse de rien, bien au contraire tu fais un super boulot. le 15 c dans une semaine, ça serait vraiment génial!!!!
Tiens si vous les avez demain vous pouvez leur demander s'ils envoeint l'A700 nu même s'ils n'ont pas la poignée, ou s'il faudra attendre la dite poignée?
Tiens si vous les avez demain vous pouvez leur demander s'ils envoeint l'A700 nu même s'ils n'ont pas la poignée, ou s'il faudra attendre la dite poignée?
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Désolé, je devais l'appeler en toute fin d'aprem mais quand j'ai levé la tête du boulot aujourd'hui, il était 19h15 et PVSC était déjà fermé
Je l'appelle demain asap et je vous dis ce qu'il en est de la visite du représentant Sony.

Je l'appelle demain asap et je vous dis ce qu'il en est de la visite du représentant Sony.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
claude67 a écrit :j'ai quand même du mal à croire que pour nous ça serait le 15 octobre, alors qu'il n'est pas annoncé avant fin novembre, ailleurs. Je sens bien la nouvelle demain, ben finalement, maintenant qu'on a les chèques, le délais est rallongé. Enfin, wait and see. mais je n'en peux plus d'attendre.
D'abord la sortie de l'alpha100 a montré que Sony avait une poitique de livraison initiale assez sélective selon les points de vente et les conditionnements.
Ils avaient aussi livré vite quelques boitiers nu aux mieux vus... mais ensuite que des kits, presque impossible d'avoir des boitiers nus si on n'avait pas pré-commandé.
PVSC doit avoir un bon statut chez Sony; cf. le gars de Sony qui se déplace... n'oublions pas non plus que dans des temps lointains, d'avant Camara, c'était à Paris la "maison du Mlnolta".
jr56 a écrit :PVSC doit avoir un bon statut chez Sony; cf. le gars de Sony qui se déplace... n'oublions pas non plus que dans des temps lointains, d'avant Camara, c'était à Paris la "maison du Mlnolta".
Comme le disait AlphaDream apparemment c'est la commande des Boitiers fait par DXD qui a attiré l'attention sur PVSC

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
LCDI a écrit :jr56 a écrit :PVSC doit avoir un bon statut chez Sony; cf. le gars de Sony qui se déplace... n'oublions pas non plus que dans des temps lointains, d'avant Camara, c'était à Paris la "maison du Mlnolta".
Comme le disait AlphaDream apparemment c'est la commande des Boitiers fait par DXD qui a attiré l'attention sur PVSC
Oui, c'est du gagnant-gagnant!
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Bon, voici les dernières news de Photo Saint-Charles suite à la visite du représentant Sony hier aprem.
Les délais semblent pouvoir être tenus, à un tout petit nombre de jours près, donc on peut espérer les boîtiers et les grips pour la semaine du 15 au 20 octobre.
Coté quantité, il devrait y en avoir 10 avec une forte probabilité. Les suivants sont plus incertains, mais Philippe Briard a fait le max pour en avoir au moins 15.
Tout ça est au conditionnel, mais le gars de Sony semble s'être engagé à faire plus que de son mieux, donc on peut avoir un espoir raisonnable que tout se passe vite et bien.
No news pour les petits accessoires : il en a commandé, il verra bien ce qui arrivera...
Pour l'expédition en Belgique, il n'a hélas pas pu aller à la poste pour se renseigner. Au pire on peut demander si un parisien du forum serait prêt à s'en charger.
C'est tout pour aujourd'hui...
Les délais semblent pouvoir être tenus, à un tout petit nombre de jours près, donc on peut espérer les boîtiers et les grips pour la semaine du 15 au 20 octobre.
Coté quantité, il devrait y en avoir 10 avec une forte probabilité. Les suivants sont plus incertains, mais Philippe Briard a fait le max pour en avoir au moins 15.
Tout ça est au conditionnel, mais le gars de Sony semble s'être engagé à faire plus que de son mieux, donc on peut avoir un espoir raisonnable que tout se passe vite et bien.
No news pour les petits accessoires : il en a commandé, il verra bien ce qui arrivera...
Pour l'expédition en Belgique, il n'a hélas pas pu aller à la poste pour se renseigner. Au pire on peut demander si un parisien du forum serait prêt à s'en charger.
C'est tout pour aujourd'hui...
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
pour l'envoi en belgique, je peux m'en occuper...
quand j'irai chercher mon mien, je prendrai celui qui part en belgique.
Pour le port, faut regarder sur le site de la poste...
mais au pire je paye et le belge en question me remboursera
quand j'irai chercher mon mien, je prendrai celui qui part en belgique.
Pour le port, faut regarder sur le site de la poste...
mais au pire je paye et le belge en question me remboursera
Romain, as-tu eu une idée de date de livraison pour le deuxième lot de 10 ?
-
- reçus
Alpha a expliqué un peu plus haut le contenu de sa discussion avec PVSC...
Pour l'instant, pas de confirmation pour la deuxième vague.
On a une petite chance d'en avoir un peu plus de 10 pour la première vague...mais rien de confirmer pour le moment.....
Mais de ma discussion de jeudi avec le responsable du magasin, il a bien intégré qu'il fallait qu'il fasse vraiment le maximum sur la dispo s'il voulait pas que les gens aillent voir ailleurs....
Pour l'instant, pas de confirmation pour la deuxième vague.
On a une petite chance d'en avoir un peu plus de 10 pour la première vague...mais rien de confirmer pour le moment.....
Mais de ma discussion de jeudi avec le responsable du magasin, il a bien intégré qu'il fallait qu'il fasse vraiment le maximum sur la dispo s'il voulait pas que les gens aillent voir ailleurs....
romanoel a écrit :Mais de ma discussion de jeudi avec le responsable du magasin, il a bien intégré qu'il fallait qu'il fasse vraiment le maximum sur la dispo s'il voulait pas que les gens aillent voir ailleurs....
Oui, mais quand il aura encaissé mon chèque je ne pourrai plus aller voir ailleurs !
-
- reçus
seuls les 10 premiers chèques vont etre encaissés dans un premier temps (si la dispo du 15..ou de qq jours après est confirmée).
Pour la deuxième vague, il n'y aura pas de cheques remis à PVSC avant qu'on connaisse avec plus de précisions la date de dispo.
Maintenant, meme s'il n'y a pas de chèque, il n'est bien entendu pas souhaitable de s'inscrire pour se désinscrire qq jours après . (maintenant je ne peux empecher personne de le faire...il n'y a rien d'officiel tant que le bon de commande n'est pas fait)
Si tu n'es pas sur, tu fais mieux d'attendre encore un peu.
Pour la deuxième vague, il n'y aura pas de cheques remis à PVSC avant qu'on connaisse avec plus de précisions la date de dispo.
Maintenant, meme s'il n'y a pas de chèque, il n'est bien entendu pas souhaitable de s'inscrire pour se désinscrire qq jours après . (maintenant je ne peux empecher personne de le faire...il n'y a rien d'officiel tant que le bon de commande n'est pas fait)
Si tu n'es pas sur, tu fais mieux d'attendre encore un peu.
Moi je suis sûr et archi sûr!
j'attends juste que tu me dises d'envoyer le bon avec le paiement. Le courrier peut partir lundi matin par exemple, mais c'est un peu couillon, je ne connais pas le prix de la batterie

j'attends juste que tu me dises d'envoyer le bon avec le paiement. Le courrier peut partir lundi matin par exemple, mais c'est un peu couillon, je ne connais pas le prix de la batterie

-
- reçus
quand on aura la date de dispo, je ferais un mail à tout ceux de la 2eme vague avec mes coordonnées afin qu'ils puissent m'envoyer le bon de commande et le cheque...
D'ici la, on aura j'espere le prix des accessoires
D'ici la, on aura j'espere le prix des accessoires
Revenir vers « L'actualité photo »