Un air de l'est..

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Fromus
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#1 Message Dim 07 Fév 2010 13:18


@ Vos Remarques!

Merci

PS: Rien pu faire pour les poils de chat sur le tricot.. :mur:
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tlosmi
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#2 Message Dim 07 Fév 2010 15:02


Salut !

J'aime bien :wink:
Mais... il en faut toujours un :mrgreen:

J'aurai aussi essayé avec moins de plongée ? et peut-être cadré plus serré en bas à droite et plus aéré en haut à gauche ?
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taqmax
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#3 Message Dim 07 Fév 2010 15:18


pas mal....mais effectivement maque un ptit :mrgreen:

Karbon70
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#4 Message Dim 07 Fév 2010 23:25


2 choses me gênent, les couleurs bleu foncé et vert juxtaposées...pour du portrait :? et le regard (trop) en l'air.
Dernière édition par Karbon70 le Lun 08 Fév 2010 10:25, édité 1 fois.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...

Fromus
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#5 Message Lun 08 Fév 2010 01:20


Karbon70 a écrit :2 choses me gênent, les couleurs bleus foncé et vert juxtaposés...pour du portrait :? et le regard (trop) en l'air.


intéressant ce système de couleur. C'est vrai qu'au traitement quelques choses me gênait. Et c'était sûrement entre autre ce point.
Étant novice dans la série des portraits, quelles sont les associations de couleurs a favoriser? (jardin, rue, mer,...)

le deuxième point est a reesayer sous plusieurs hauteurs.

Merci de vos commentaires!
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Karbon70
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#6 Message Lun 08 Fév 2010 10:55


Fromus a écrit : intéressant ce système de couleur. C'est vrai qu'au traitement quelques choses me gênait. Et c'était sûrement entre autre ce point.
Étant novice dans la série des portraits, quelles sont les associations de couleurs a favoriser? (jardin, rue, mer,...)

Oula ! difficile à dire mais d'après moi, avec ma faible experience, il faut favoriser des couleurs qui n'accrochent pas le regard: blanc, noir, du doux, du pastel ou en adéquation avec un possible maquillage. Le contraste teint de peau/vetements doit être le plus doux possible.
Il faut aussi éviter les rayures, les grosses mailles, logo, etc ..car ils attirent l'oeil inutilement ou alors, faut maitriser l'ensemble.
Après, ce sont les grandes lignes ...dans certains cas, ça peut fonctionner.

Dans ton cas, couleurs des pull, sous pull et verdure en plus présente, sont trop foncées.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...

Fromus
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#7 Message Lun 08 Fév 2010 12:37


Karbon70 a écrit :
Fromus a écrit : intéressant ce système de couleur. C'est vrai qu'au traitement quelques choses me gênait. Et c'était sûrement entre autre ce point.
Étant novice dans la série des portraits, quelles sont les associations de couleurs a favoriser? (jardin, rue, mer,...)

Oula ! difficile à dire mais d'après moi, avec ma faible experience, il faut favoriser des couleurs qui n'accrochent pas le regard: blanc, noir, du doux, du pastel ou en adéquation avec un possible maquillage. Le contraste teint de peau/vetements doit être le plus doux possible.
Il faut aussi éviter les rayures, les grosses mailles, logo, etc ..car ils attirent l'oeil inutilement ou alors, faut maitriser l'ensemble.
Après, ce sont les grandes lignes ...dans certains cas, ça peut fonctionner.

Dans ton cas, couleurs des pull, sous pull et verdure en plus présente, sont trop foncées.


Ok merci, Ă  mettre en oeuvre la prochaine fois.

Si quelqu'un à d'autres précisions à ajouter qu'il n'hésite pas!
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ear_78
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#8 Message Lun 08 Fév 2010 16:12


Peut-ĂŞtre recadrer plus sous le visage et qu'elle baisse un poil le regard ?
100x150 et 45x200 ! Epicétou...

moimoi
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#9 Message Lun 08 Fév 2010 19:59


le regard fait "faussement" penseur. Pas assez de spontanéité

MCavalera
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#10 Message Mer 10 Fév 2010 15:44


+1 avec les remarques ci-dessus, en essayant de placer le regard sur les points chauds du cadre ;)

Les poils s'enlèvent facilement sous Photoshop, rien de grave là dessus.
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