voici mon modele prefere en ce moment
ca vous parle
pensées futur
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Bonjour,
VoilĂ ce que je ressent:
L'atitude du sujet: ok
Par contre les couleurs sont trop grisatre (rien que le drap au fond qui je pense est blanc se retrouve délavé) et le fond je n'aime pas ( la gauche de la photo est trop sombre)
En tout cas très bon modèle
VoilĂ ce que je ressent:
L'atitude du sujet: ok

Par contre les couleurs sont trop grisatre (rien que le drap au fond qui je pense est blanc se retrouve délavé) et le fond je n'aime pas ( la gauche de la photo est trop sombre)
En tout cas très bon modèle
L'ensemble est sombre, l'arrière plan pas top et l'attitude, assise avec les yeux fermés et les mains "crispées" me laisse perplexe, je ne sais pas si elle souffre ou se trouve en communion avec sa "Chair".
Enfin, profite en et continue les clichés de cette jolie période.
Enfin, profite en et continue les clichés de cette jolie période.

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
gelinotte - Messages : 1790
- Photos : 262
Bonjour dje,
je regrette aussi le fond et le fait que l'image soit sombre. Pour l'attitude, ta chérie semble en effet un peu soucieuse. Mais pas evident de poser, surtout quand on est "deux". Pas facile de prendre conscience pleinement de son corps pendant cette periode. Il faut renouveller et faire des essais. Elle est en tout cas , magnifique.
je regrette aussi le fond et le fait que l'image soit sombre. Pour l'attitude, ta chérie semble en effet un peu soucieuse. Mais pas evident de poser, surtout quand on est "deux". Pas facile de prendre conscience pleinement de son corps pendant cette periode. Il faut renouveller et faire des essais. Elle est en tout cas , magnifique.
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr