Ma femme puisqu'elle coupe mon budget photo pis parce qu'elle a promis de me tué si je met cette photo sur le net.
Mon chien pcq ya pissé dans mon lit...

Les mauvais commentaire sont les bienvenus...elle va tous les lire

KArl
![]() |
Lui redonner le sourire...
Bon ben, je vous invite juste comme ca a participé a ma vengance contre ma femme et mon chien...
Ma femme puisqu'elle coupe mon budget photo pis parce qu'elle a promis de me tué si je met cette photo sur le net. Mon chien pcq ya pissé dans mon lit... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les mauvais commentaire sont les bienvenus...elle va tous les lire ![]() ![]() ![]() ![]() KArl Sony α700 & Minolta Maxxum 7
Sony Carl Zeiss - Vario-Sonnar T* | DT 16-80 f/3.5-4.5 | Tamron | 70-300mm f/4-5.6 LD Di Macro 1:2 | Sigma | 28-135 F3.8-5.6 Aspherical IF Macro | 70-210 APO F2.8 | ''Je me souviens que né sous le lys, je croîs sous la rose.''
Trés bien si elle lis ça alors ... Goujat va !!!! On fais pas ça a sa petite femme !!!!! ![]() ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Ce message s'adresse donc Ă madame
![]() Pour que Salazard puisse faire de belles photos de son modèle préféré (c.a.d. vous) il faut raisonnablement ré-ouvrir la vanne du budget photo pour qu'il puisse s'équiper et faire des photos de plus en plus belles ... Et puis , on a envie de voir la vraie Madame Salazard aussi ... ![]() Je suis pas sûr que çà aide , mais bon, on aura essayé ... ![]() P.S. : Le cleps est mignon comme tout comme çà , tu crois qu'en vrai il est mieux ![]() Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand @Salazard666 bon je sais que ça n'a strictement rien à voir, mais toi qui est au Canada, tu n'aurais pas de piston pour un stage dans le marketing/sales/management pour un jeune homme comme moi en école de commerce? (on continuera par MP si tu as!!!)
Elle fait qd même peur ta femme comme ça, t'as du en passer du temps parce que ça reste "clean", enfin bref, tout ce qu'on ferait pas pour avoir du budget photo........j'vous jure ![]() Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe Ă Lyon
Je pige pas trop teuz enfin salaazar t es un boulet mais si ça marche mp moi que j essai ![]()
je suis désolé mais je trouve que c'est d'un goût très.... discutable
Il fallait comprendre" plus sympa avec son chien qu'avec sa femme"...
C'est vrai... j'avais pas vu ta signature. Elle ne se rend certainement pas compte qu'on ne peut pas faire de photos correctes avec si peu de matériel et bas de gamme comme ça en plus
![]() Tu lui expliques mal, c'est pr ça ![]()
![]() Je comprends pourquoi ta femme ferme le robinet à roros. Il va lui falloir un sacré budget en chirurgie esthétique pour ratrapper les dégats maintenant et surtout pas de Botox hein!!! ça fige les expressions. Alors pour le commentaire de la photo: p'tain, on voit vachement que c'est retouché. J'suis sûr que l'original était mieux. ![]() Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession! aucune psycologie femminine !! il fallait améliorer ta photo pour lui dire "tu vois chérie, avec un meilleur appareil, je n'aurai pas besoin de traficoter les photos"
![]() attention, ne dit pas "matériel" car elle pourrait penser... et en plus ,il veux aussi un autre modèle !!! ![]() ![]() ![]() Sony A 700... 18 -70 mm - Sigma 105 mm 2.8 - 70 - 200 mm 2.8 - tube extension Kenko (12-20-36 mm) - trépied Manfrotto - flash Minolta 3600 HS