Paris, le matin, quelques pdv sans thémes.
-
sophie - Messages : 1758
- Photos : 132
Tes photos sont magnifiques !
RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA
Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM
Blog : https://sliedot.wordpress.com/
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA
Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM
Blog : https://sliedot.wordpress.com/
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
sophie a écrit :Tes photos sont magnifiques !
Merci Sophie

-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
La 4 me plait particulièrement,mais,je ne peux m'empêcher de penser que c'est le type même de photo qui se prète à un traitement HDR ou,tout au moins,à fusion d'expositions.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
-
Jessea a écrit :La 4 me plait particulièrement,mais,je ne peux m'empêcher de penser que c'est le type même de photo qui se prète à un traitement HDR ou,tout au moins,à fusion d'expositions.
Merci Jessea

Je vais essayer un traitement HDR sur cette pdv un peut plus tard.
-
Ajout d'une version HDR (4d) en page 1, pour avis et commentaire 
Je ne maitrise pas Photomatix, et j'arrive souvent a des résultats pas très convaincants.

Je ne maitrise pas Photomatix, et j'arrive souvent a des résultats pas très convaincants.
Zedthedragon a écrit :Comme l'a suggéré Corinne'tite route, le cadrage carré, est une autre image, cela accentue les bâtiments, les reflets et le soleil
alors que le format rectangulaire, donne de la porfondeur
C'est exactement ça, je n'arrive pas à me decider quel format je préfère mais bravo pour cette belle série!

-
Krushed Wall - Messages : 2319
- Photos : 134
4B pour moi, vraiment classe! A mon avis, pas besoin de hdr la dessus, la 4D bof!
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
-
Merci a vous
, cela me fait plaisir.