Pris depuis le mont BRION à 800 mètres d'altitude,représentant une vue de 150 degrés par 30 degrés:
-En haut à doite,la LOZERE enneigée
-un peu en-dessous la trace presque horizontale est la route dite "la corniche des CEVENNES"
(elle est à peine perceptible avec la taille d'image adoptée)
-à gauche,la chaîne du LIRON et le point le plus haut sur l'image est le rocher de l'AIGLE(1117 mètres)
-au tiers de l'image,en partant de la gauche,la pointe que l'on voit est l'AIGOUAL(1500 mètres environ)
(note:il paraît plus bas que le rocher de l'aigle parce qu'il est beaucoup plus loin)
Panorama cévenol en fin d'après midi
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
-
- #36660: Consulté 172 fois
- Exifs
Dernière édition par Jessea le Dim 24 Jan 2010 18:20, édité 2 fois.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
150 degrés par 30 degrés = 5 photos assemblé !
beau pano et belle vue !
amic.

beau pano et belle vue !

amic.
.
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
stef:en fait,cette fois, j'ai voyagé léger,avec mon DSC-R1,donc il ya 14 photos assemblées(les 14 raw sont décryptées et utilisées directement par AUTOPANO PRO):ce n'est pas gênant,vu la taille à adopter pour le forum.Je vais fignoler,comme d'habitude,avec DXO et PHOTOMATIX,mais cette sortie là me paraissait assez sympa,d'où le post.Amicalement.
PS:je t'ai envoyé un message personnel que tu n'as pas dû remarquer.
PS:je t'ai envoyé un message personnel que tu n'as pas dû remarquer.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
ah oui exact , merci du rappel !
je ne vais pas rentrer dans les détails mais tous simplement merci , pour le HDR j´attend d´avoir un autre logitiel !
bonne soirée à toi !
amic.
je ne vais pas rentrer dans les détails mais tous simplement merci , pour le HDR j´attend d´avoir un autre logitiel !
bonne soirée à toi !
amic.
.