1

2 (NB)

je sais le ciel est trop clair!

![]() |
Nice...un oeil sur la promenade!!!
je laisse ici une de mes 1º photo prise avec mon alfa 330!!! j´attend les comentaire critik etc...
![]() 1 ![]() 2 (NB) ![]() je sais le ciel est trop clair! ![]() "SONY @LPH@ 330"...3.5-5.6/18-55 SAM...DT 4-5.6/55-200 SAM
...HOYA 55mm UV...ALC-SH 102...Sac SONY @lf@ ![]() Arghh..le Cours Saleya pris de la colline du chateau
Ca penche un peu , non ? ou c'est le Mistral ? ![]() - 1° vers la gauche et c'est bon..Un brin surexpo..m'enfin a ce que j'en dis Beaux débuts tout de même A700- M 50 f1.7 RS -M 75-300 -M 35-105 3.5-4.5- Tamron 17-50 2,8.
Canon 60D -18/135, 50f1:4-Tamron 70-300 Di VC
Oui, clairement sur-ex celle-ci : le ciel, les façades, même l'écume... Cela dit, ce point de vue demeure toujours aussi beau. Retournes-y et remets ça !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Coucou,
Maman le monde qu'il y a !!! ![]() Peut-être qu'en revenant au coucher du soleil tu auras moins de soucis pour gérer les hautes lumières ?... Si tu as un trépieds, l'option pause longue en tout début de soirée avec un ciel encore bleu nuit pourrait être sympa également, car tu aurais les traits de lumière des voitures ![]() Tout ça pour dire que, je suis d'accord avec Pschitt ![]()
une belle compos
![]() ![]() amic. .
Le cadrage est parfait pour moi.Pour la lumière,je fais maintenant du bracketing systématique à +/-2 diaphragmes et je choisis celle qui me convient ou je fais de la fusion d'expositions(gare à l'alignement!) ou du hdr ou du pseudo hdr si l'alignement n'est pas suffisamment précis,ce qui est souvent le cas quand on travaille à main levée.
Pour un début,je trouve que tu as eu l'oeil,c'est un bon présage:à suivre... Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres. J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |