Gang des Parisiens au Chateau de Rentilly (17/01)
m'enfin stilo bleu.... 3 bdb différentes....
Sinon, jolies rencontres chez les mamy-fer
Sinon, jolies rencontres chez les mamy-fer
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Slipsale a écrit :Aucune photo de Pascal ?!![]()
Scandaleux.

-
- #36297: Consulté 929 fois
- Exifs
Sony A 700 - Minolta Dynax 7
Minolta : 50 f1.7 . 135 f2.8
Sony: zeiss 16-80 . 70-300 G SSM . 100 f2.8 macro
Tokina: 17 f3.5 . Sigma: 28-70 f2.8
Trépied Bilora
Photos de moi
Minolta : 50 f1.7 . 135 f2.8
Sony: zeiss 16-80 . 70-300 G SSM . 100 f2.8 macro
Tokina: 17 f3.5 . Sigma: 28-70 f2.8
Trépied Bilora
Photos de moi
-
x900 - Messages : 500
- Photos : 155
- Inscription : 05 Mars 2009
- Localisation : Lagny sur marne
- Contact :

Bien vu Yann !
On a effectivement notre bon ami Pascal sur l'extrĂŞme gauche et un peu plus rare en cet saison sur l'extrĂŞme droite une " TORTUE NINJA " ,
qui normalement se situe vers Los Angeles ...


Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
-----------------------------------------------------------------------
Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8.
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8.
-----------------------------------------------------------------------
écoute le lui !! 
Quand tu es trop prêt ça pas possible autrement

Quand tu es trop prêt ça pas possible autrement

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
-
Pierre-André - Messages : 69
- Inscription : 15 Nov 2007
- Localisation : France, 77, Seine-et-Marne
- donnés
C'est vrai que je n'avais pas pu venir ce dimanche, étant à une concentre de voitures US (mon autre passion). Mais j'avais passé un très bon moment avec vous tous et serais prêt, si l'occasion se présente, à renouveler ma participation
Et ce, mĂŞme avec un petit Alpha 100 et un Beercan.



Plus d'utilisation de matériels Minolta (que j'ai gardés et tellement aimés) ou Sony (que j'ai donnés), mais un forum tellement précieux qu'il m'est impossible de l'abandonner
-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- Inscription : 21 Mars 2007
- Localisation : Ile de France
- reçus
- Contact :
pascal.49 a écrit :conca a écrit :bon je vois qu'il y a toujours une superbe ambiance !!
coté photo, faudrait songer à arreter de couper les pattes des chevreuils !
en tous cas il y avait du soleil cette fois ci !
Pour compléter la réponse de LCDI...
Nous préférons le "plan américain" sur le chevreuils....
Sinon c'est le "plan 1793", plus rare, qui consiste Ă couper la tĂŞte !!!
MDR !!!


Non mais, dans les concerts, il fait pas de plan 1793 aux artistes, alors pourquoi le faire aux bestioles !!!
En attendant t'es un des rares a avoir gardé les papattes !!
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- Inscription : 01 Mars 2005
- Localisation : Orléans
- reçus
- Contact :
Il ne sert à rien de couper les pattes d'un artiste... s'il court, c'est de droite à gauche puis de gauche à droite en restant sur la scène. Exceptionnellement, il tombe sur les premiers rangs, mais remonte très vite.
La bestiole, elle, cette viscieuse, utilise ses pattes pour se carapatter !!! Et ça, pour le photographe, c'est pas simple à gérer.
D'oĂą la solution de les couper.
La bestiole, elle, cette viscieuse, utilise ses pattes pour se carapatter !!! Et ça, pour le photographe, c'est pas simple à gérer.
D'oĂą la solution de les couper.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
je coupe aussi les pattes dans les concerts 
j'aime pas voir les retours sur scène ...

j'aime pas voir les retours sur scène ...
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Stilobleu, sympa tes photos. 
Par contre, la BdB :
Comment ça se fait cette différence de BdB : c'est au dématriçage ou c'est le boitier qui a fait ça ?

Par contre, la BdB :

Comment ça se fait cette différence de BdB : c'est au dématriçage ou c'est le boitier qui a fait ça ?

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
