Pour en revenir à nos moutons, je vais essayer de me libérer pour le 4 également. Je vous tiens au courant.

![]() |
Salon de la photo à Paris du 3 au 7 octobre : qui y va ?Moi aussi Romain, "Retour vers le futur" est un de mes films préférés...
![]() Pour en revenir à nos moutons, je vais essayer de me libérer pour le 4 également. Je vous tiens au courant. ![]() A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
pourquoi tout le monde y va un JEUDI ?????
moi ca va être chaud pour me libérer le Jeudi !!! Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
j'ai lancé le fil en indiquant que j'y serai le jeudi 4, car je n'ai eu des billets TGV Prem's à 20? que pour cette journée. Sinon c'était plein tarif à 62?. Donc l'aller retour Metz Paris pour 40? au lieu de 124?. Voila l'expliquation.
Ok explication acordée ![]() Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560 Et bien je vais surement prendre quelques jours de vacances alors
![]() Comptez moi dans le lot. Depuis le temps que je rĂŞve de voir et discuter avec Ear ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Sony distribue aussi des invitations pour le salon.
http://www.selectionjeu.com/sony_0709/default.asp?p=homesony Un boitier (pas précisé si c'est le 700) à gagner par jour en plus. le lien direct pour l'invitation Sony.
Pas besoin de s'inscrire. http://www.directinet.fr/ope/sony_0709/invitation.pdf ![]() ![]() Merci Patrick. Et en plus, ya un Alpha 700 Ă gagner chaque jour. Du coup, je me demande si je vais pas aller manger tous les midi au stand Sony...
![]() A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
Y'a personne qui veut y aller depuis la Belgique ?
Ca me tente bien, mais faire le voyage seul, bof bof... A vendre : Dynax 7D
Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère. Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |