Mon site avec Lightroom (edit: Janvier 2010)
Merci fullmetal !
L'avantage d'utiliser lightroom, c'est qu'on a une interface sobre faite pour mettre en valeur des photos. On ne tombe pas (du moins je l'espère) dans la kitchitude des formules 'création de site clé en mains' et ce n'est pas une usine à gaz à mettre en place.
Je suis aussi étonné de la fluidité et la rapidité d'ouverture, mais là ça doit aussi dépendre de l'hébergeur (1&1 pour ne pas le citer).
L'avantage d'utiliser lightroom, c'est qu'on a une interface sobre faite pour mettre en valeur des photos. On ne tombe pas (du moins je l'espère) dans la kitchitude des formules 'création de site clé en mains' et ce n'est pas une usine à gaz à mettre en place.
Je suis aussi étonné de la fluidité et la rapidité d'ouverture, mais là ça doit aussi dépendre de l'hébergeur (1&1 pour ne pas le citer).
raf38 a écrit : On ne tombe pas (du moins je l'espère) dans la kitchitude des formules 'création de site clé en mains' et ce n'est pas une usine à gaz à mettre en place.
Eh oh !!! C'est ce que j'ai moi , et j'en suis trés content

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Non, toi tu as un book créé sur book.frfullmetal a écrit :raf38 a écrit : On ne tombe pas (du moins je l'espère) dans la kitchitude des formules 'création de site clé en mains' et ce n'est pas une usine à gaz à mettre en place.
Eh oh !!! C'est ce que j'ai moi , et j'en suis trés content![]()

Une mise à jour de mon site, toujours entièrement créé grâce à Lightroom : http://www.mayanart.fr
Les avis, remarques, conseils sont toujours les bienvenus.
Les avis, remarques, conseils sont toujours les bienvenus.
claire, sobre, belles photos, tout bon.
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Simple, cela met bien en valeur tes très belles photos
Du beau boulot.

Du beau boulot.
Toujour aussi convaincu pour ma part .
J avais essayer d apres ton post de me construire quelque chose via lightroom , mais j suis glanduche , je but et j y arrive pas ... donc je suis rester cette année encore sur Book.fr
J avais essayer d apres ton post de me construire quelque chose via lightroom , mais j suis glanduche , je but et j y arrive pas ... donc je suis rester cette année encore sur Book.fr
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Merci.
Si tu as des questions, tu peux toujours les poser (dans ce post ou sur mon MP), si je peux aider ...fullmetal a écrit :J avais essayer d apres ton post de me construire quelque chose via lightroom , mais j suis glanduche , je but et j y arrive pas ... donc je suis rester cette année encore sur Book.fr
Revenir vers « Traitement numérique »