geo a écrit :oui et ca donne rien dur tout (c'est pour ca que je parle de matériel censé passer).
faudrait que je contacte le service client Canon (mais bon, je l'utilise sur mon vieux pc qui est sous xp)
Tu as seven 32 ou 64 bits.
![]() |
Programme compatible window 7 ou seven (fil ouvert)
Tu as seven 32 ou 64 bits. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Je viens de trouver cette astuce Il faut exécuté le setup en mode compatibilité XP SP2 et en mode administrateur (cliquer droit sur le setup pour avoir cette fonction) avec le scanner branché ensuite une fois l'install fini vérifier si le scanner est installé ( moi il avait carrément disparu) donc je l'ai débranché et rebranché et là Windows 7 l'as installé comme un grand (il faut quand même prévoir si non fonctionnement un redémarrage du PC) cette astuce fonctionne avec Windows vista et Windows 7 en 32 et 64 bits je précise que pour Canon le scanner est incompatible pour Windows Vista et Windows 7. je leur ai envoyé l'astuce ils m'ont répondu qu'elle ne fonctionné pas et pourtant chez moi (Windows 7 64 Bits et Windows Vista 64 Bits) elle a fonctionné et maintenant que je l'ai donné a mon père (car j'ai pris un multifonction) qui est lui sous Windows 7 32 bits et il fonctionne j'ajoute qu'il fonctionne a merveille tout ceux qu'ils se plaignent car ils râlent que le scanner ne fonctionne pas c'est qu'il n'ont pas essayé a chercher et voyant que ça ne fonctionne pas et qu'il ne cherche pas plus loin. franchement cela ne sert a rien de râler et de faire le putois mais plutôt demander de l'aide calmement pour savoir s'il y a pas une solution. et comme dit un proverbe chaque problème a une solution bonne chance Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD je suis sous 7 en 32 bits : par contre, j'ai un de ces super processeurs de chez Intel, en Core 2 duo qui ne supporte pas la virtualisation, donc faut que je reteste avec le mode XP de VMlite
7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8 Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
Tu n'as pas besoin du mode xp pour faire cette installation. IL suffir que tu cliques droit puis propriété sur le nom de l"executable.Tu as un onglet compatibilité, tu choisis, tu sélectionnes xp pack 3. Aprés tu peux commencer l'installation. Ensuite tu installes les logiciles du scanner mais pas le driver en faisant la même méthode. bon courage Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |