Enfin moi je dis sa, je dis rien......

Séb.
![]() |
Restau au Plessis (92)Moi je dis, sans vouloir foutre ma m****, un administrateur, sa va se chercher et sa se ramène au pied de son immeuble...
Enfin moi je dis sa, je dis rien...... ![]() Séb. SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/ Tout Ă fait Asocial. Et faut que la voiture soit une berline, sinon, c'est pas la peine.
![]() Bon, sinon, pour parler plus sérieusement, si l'heure à laquelle se termine vos dîners est autour de 23h, ça devrait a priori être bon, pour peu que vous choisissiez un restau pas trop loin de la station RER. ![]()
Bien entendu, je ne pensai pas qu'il était nécessaire de la préciser.... ![]() Séb. SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
De ce cote la pas de souci, je suis pas loin ![]() Pas de limousine mais ponctuel.
Comme déjà écrit, on assure le transport RER/restau s'il est un peu loin.
Si ma filleule vient, il faudra aussi que je la cherche/ramène au RER. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Jean, on aura la réponse de Thierry quand ?
RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/
MP, Rascal peut nous lire
![]() Bon, allez, 23 ans (et elle a un copain!) SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Pas vu ces derniers jours. Tu peux toujours lui faire un MP, il n'a peut-être pas vu ce sujet. Je taperai chez lui si je vois de la lumière en passant... (ou sa voiture devant la porte) SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
![]() En plus ma filleule viendrait pour rencontrer des photographes, puisqu'elle a choisi ce métier! ![]() ![]() ![]() Ah oui, elle doit être équipée en Canon! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet En Canon ?! Quelle idée !
En tout cas, si elle vient, ça fera pas de mal que je sois présent étant donné qu'il n'y aura que des vieux (sauf Sophie of course ![]() ![]() D'ailleurs Jean, sache que je pourrais assurer sa sécurité dans le RER, au retour (je prendrais sans doute le D9 comme arme d'appoint). ![]()
Ah bon, elle est Canon?
![]() Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
J'y avais pensé, merci! Attention, en cas de controle anti terroriste dans le RER, avec un D9 sur toi, tu es certain de finir en garde à vue cause arme de guerre de 2ième catégorie (celle des chars d'assaut). ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Je vous laisserai juge... Si elle vient, car si elle vous lit... ![]() ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |