Que pensez-vous de ce sac pour mon a330 ?
Hello, j'ai fais le tour est magasins et je trouve que des sacs très moche ou de mauvaise qualité comme les Vanguard par exemple, berk.
Alors voila on m'a conseillé ce site et la je viens d'en trouver un pas mal, d'ailleurs on m'a dit que Lowepro c'était pas mal.
Que dites-vous de ce sac pour mon Sony a330 + 18-55 monté ; http://www.missnumerique.com/sacs-photo ... -3566.html
Il devrait rentrer dedans et être bien protégé, non ?
Merci par avance pour vos réponses.
Alors voila on m'a conseillé ce site et la je viens d'en trouver un pas mal, d'ailleurs on m'a dit que Lowepro c'était pas mal.
Que dites-vous de ce sac pour mon Sony a330 + 18-55 monté ; http://www.missnumerique.com/sacs-photo ... -3566.html
Il devrait rentrer dedans et être bien protégé, non ?
Merci par avance pour vos réponses.
A moins que l'A330 soit nettement plus large que le A200, tu seras Ă l'aise.
J'ai un A200 avec 18/200 et je rentre dans le TLZ Mini aux dimensions similaires

J'ai un A200 avec 18/200 et je rentre dans le TLZ Mini aux dimensions similaires

128 x 71 x 97 (boîtier seul).
Il ne précise pas l'unité de mesure mais c'est en mm.
Par contre, la profondeur c'est le dernier ?
Je cherche des données complètes avec objo monté... je trouve rien pour le moment.
Sinon je le mesure moi mĂŞme cette aprme
Il ne précise pas l'unité de mesure mais c'est en mm.
Par contre, la profondeur c'est le dernier ?
Je cherche des données complètes avec objo monté... je trouve rien pour le moment.
Sinon je le mesure moi mĂŞme cette aprme

Normalement pas de souci, c'est prévu pour.
"1 Reflex avec objectif monté", sans précision sur l'objectif, certes, mais vu la photo sur le site Lowepro, le 330+18-55 devrait rentrer sans souci.

Par contre, il me semble avoir lu sur un autre post que tu faisais beaucoup de portraits. Peut-être seras-tu intéressée par l'achat d'un objectif "à portrait" et un flash cobra dans un avenir plus ou moins proche. Ce sac ne permettant d'emporter "que" l'appareil et les cartes mémoires, ne sera-t'il pas un peu petit ?
"1 Reflex avec objectif monté", sans précision sur l'objectif, certes, mais vu la photo sur le site Lowepro, le 330+18-55 devrait rentrer sans souci.

Par contre, il me semble avoir lu sur un autre post que tu faisais beaucoup de portraits. Peut-être seras-tu intéressée par l'achat d'un objectif "à portrait" et un flash cobra dans un avenir plus ou moins proche. Ce sac ne permettant d'emporter "que" l'appareil et les cartes mémoires, ne sera-t'il pas un peu petit ?
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
HiHeels a écrit :Hello, j'ai fais le tour est magasins et je trouve que des sacs très moche ou de mauvaise qualité comme les Vanguard par exemple, berk.
j'ai justement un vangard pampas 57, et c'est super logeable et résistant comme sac !!
je l'avais préféré au lowepro slingshot 200 dans la même catégorie
même si la capote anti pluie m'a manquée par deux fois déjà ...
A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8
Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8
Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
pas de souci avec ce genre de sac, c'est prévu pour avoir un objo monté. Le 18-55 étant le plus commun des objos, ça convient pour la plupart des sacs.
Même si tu achète d'autre objos qui nécessiteront un autre sac, avoir ce genre de mini en plus, qui sert pour sortir léger est indispensable selon moi.
Mon côté féminin me fait jongler avec 4 sacs de contenances différentes selon les usages...
Même si tu achète d'autre objos qui nécessiteront un autre sac, avoir ce genre de mini en plus, qui sert pour sortir léger est indispensable selon moi.
Mon côté féminin me fait jongler avec 4 sacs de contenances différentes selon les usages...

The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
ericopter a écrit :Par contre, il me semble avoir lu sur un autre post que tu faisais beaucoup de portraits. Peut-être seras-tu intéressée par l'achat d'un objectif "à portrait" et un flash cobra dans un avenir plus ou moins proche. Ce sac ne permettant d'emporter "que" l'appareil et les cartes mémoires, ne sera-t'il pas un peu petit ?
C'est juste, mais dans l'immédiat, ça fera l'affaire, surtout que je compte m'acheter un fourre-tout par la suite, pour les objos et le flash ; donc un petit sac holster qu'on peut facilement transporter pour dégainer l'apn (ce sac en question) pour les déplacements etc. et un fourre-tout plus grand ou je pourrais mettre tout le matos.
rascal a écrit :...avoir ce genre de mini en plus, qui sert pour sortir léger est indispensable selon moi. ... me fait jongler avec 4 sacs de contenances différentes selon les usages...
Voila, pareil c'est ce que j'aimerais faire : par exemple la avec la neige, j'aurais bien aimé sortir dans la nature histoire de faire quelques photos mais comme je n'avais encore sac je pouvais rien faire, du coup, un petit sac comme ça pratique pour sortir, et un autre fourre-tout pour le matos au complet

Merci Ă toutes et Ă tous pour votre aide !
Que pensez-vous de la marque HAMA ?
On l'a voit beaucoup !
Sinon j'ai découvert une marque je connaissais pas, qui m'a l'air vraiment top ; tissus microfibre pour faire barrière à l'eau, tissus indéchirable, tirette spéciale qui ne laisse pas passer la poussière etc. La marque en question : PORT DESIGNS modèle IBIZA.
J'ai trouvé qu'une seule image, en tout cas, j'aime beaucoup ; dedans c'est tout doux et bien rembourré, de plus il y a un petit filin élastique avec au bout une lingette en peau pour nettoyer son écran par exemple.

Votre avis, s'il y a des connaisseurs de la marque ?
On l'a voit beaucoup !
Sinon j'ai découvert une marque je connaissais pas, qui m'a l'air vraiment top ; tissus microfibre pour faire barrière à l'eau, tissus indéchirable, tirette spéciale qui ne laisse pas passer la poussière etc. La marque en question : PORT DESIGNS modèle IBIZA.
J'ai trouvé qu'une seule image, en tout cas, j'aime beaucoup ; dedans c'est tout doux et bien rembourré, de plus il y a un petit filin élastique avec au bout une lingette en peau pour nettoyer son écran par exemple.

Votre avis, s'il y a des connaisseurs de la marque ?
Finalement je me suis pris celui la, et franchement, superbe ; belle finition, en microfibre pour ne pas laisser passer l'eau, tissus costaud indéchirable etc.
Que du bon ; compact, il loge parfaitement mon a330 + 18-55 monté, ainsi que la sangle sony officiel sur l'apn ; une petite pochette devant avec la télécommande.
Par la suite (objo plus grand, genre le beercan) je prendrais l'équivalent mais de la marque "PORT" (voir mon poste plus haut).
Lowepro Rezo TLZ 20

Que du bon ; compact, il loge parfaitement mon a330 + 18-55 monté, ainsi que la sangle sony officiel sur l'apn ; une petite pochette devant avec la télécommande.
Par la suite (objo plus grand, genre le beercan) je prendrais l'équivalent mais de la marque "PORT" (voir mon poste plus haut).
Lowepro Rezo TLZ 20

Revenir vers « Supports & Transport »