Dans le clocher au dessus des toits
-
Alain - Messages : 721
- Photos : 120
- donnés / reçus
Bonjour
J'ai l'impression que rien n'est vraiment nette et je trouve la cloche trop présente....mais je pense que la netteté sur les maisons serait un plus......si tu peux y retourner..
Alain
J'ai l'impression que rien n'est vraiment nette et je trouve la cloche trop présente....mais je pense que la netteté sur les maisons serait un plus......si tu peux y retourner..

Alain
Sony A6000 avec 16-50 et 70-350
Minolta 11-18 avec bague fotodiox
http://www.flickr.com/photos/alauny/
Minolta 11-18 avec bague fotodiox
http://www.flickr.com/photos/alauny/
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
En gros la même chose, bonne idée, mais je reste un peu sur ma faim: les maisons ne sont pas assez présentes, la cloche prend trop de place du coup...
Peut-être qu'en se baissant un peu, en se décalant ? (faudrait être sur place pour voir la possibilités de changer un peu le cadrage).
Peut-être qu'en se baissant un peu, en se décalant ? (faudrait être sur place pour voir la possibilités de changer un peu le cadrage).
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Moi aussi, je trouve la cloche sombre trop importante.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
La cloche devrait être débouchée pour être mise en valeur car le fond revêt peu d'importance dans cette photo.
L'ennui, c'est qu'à partir du moment ù l'on débouche la cloche, le cadrage devient trop serré (marteu coupé à gauche et système d'entraînement manuel aussi (au-dessus).
Sinon, bonne idée car peu habituel comme photo.
L'ennui, c'est qu'à partir du moment ù l'on débouche la cloche, le cadrage devient trop serré (marteu coupé à gauche et système d'entraînement manuel aussi (au-dessus).
Sinon, bonne idée car peu habituel comme photo.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !