Autoportrait
Bon, encore des essais, et j'aimerais encore vos avis 

Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
-
ballandnono - Messages : 35
- Photos : 18
La pause est simpat mais la partie sombre à gauche me dérange car on ne voit pas les traits de ton corps. Mais bon c juste mon avis.
Sony: A200 Gripé / Sony: 18-70 / Sony: 75-300.
Sympa cette pose , j aime beaucoup , par contre je suis du meme avis ballandnono , c est un peu trop sombre , je déboucherais trés légérement pour faire apparaitre un peu de modelé sur la partie inférieur gauche .
Par contre je ne suis pas du tout fan du contour de l image , avec les bord arrondi , j aurais bien plutot vu deux bande noir noir a la 16/9 , comme une photo tiré sur la bande d un film .
Avec un peu de tout ça elle serais au top a mon gout
Par contre je ne suis pas du tout fan du contour de l image , avec les bord arrondi , j aurais bien plutot vu deux bande noir noir a la 16/9 , comme une photo tiré sur la bande d un film .
Avec un peu de tout ça elle serais au top a mon gout
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...

Cette version te conviendra mieux alors ?
Je dois avoir un goût prononcé pour les zones noires, le fort contraste etc, quand je travaille en N&B ^^' Ca semble choquer pas mal de gens.
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Du coup c est vraiment trop lumineux, il ne fallais pas remonté autant l expo je pense , juste un peu pour deviner les parties bouchees , et conserver l ambiance sombre 
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...