Je vais pas faire dans l'originalité niveau traitement & noms

Cette fois-ci, mon regard s'est porté vers le ciel. En fait c'est simple mais, durant ces jours dans les rues de NYC, je n'ai cessé de regarder en bas & en haut... d'où finalement ce parallèle.
Je me suis amusé à prendre les photos avec le 10-20, le 24-70 ou bien le 70-300... d'où différents angles & cadrages. Je fini également mon commentaire en vous disant que je n'ai pas fini cette série (décidément lol)... Le gros des images reste à venir : photos des buildings de nuit + panoramas... mais ces dernières images me font assez peur, tant le potentiel est fragile car j'imagine qu'il y aura finalement beaucoup de déchets (conditions de prise de vue extrêmes lol).
- On commence cette série :
Buildings of Gotham I

Buildings of Gotham II

Buildings of Gotham III

Buildings of Gotham IV

Buildings of Gotham V

Buildings of Gotham VI (j'vous passe comment j'me suis enquiquiner à attendre ce p*** de coup de vent sur le drapeau pour déclencher)

Je vous en garde un peu pour plus tard

Pour conclure sur mon témoignage, je vous avoue que j'ai été positivement surpris et fier du petit succès de ces photos tant sur le net (par les témoignages, parutions de blog ou expo) mais aussi par mon entourage de potes me demandant des exemplaires pour afficher