A vos

![]() |
L'ombre (+ nouvelle version)
C'est très joli, mais ça marcherait mieux pour moi sans le bout de tronc à droite.
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
T'es dans une période n&b Raf ?!!
![]() Compo intéressante qui emmène bien à parcourir l'image. Contrairement à Fifi, j'aurais aimé voir plus de tronc à droite... Le traitement est assez réussi aussi, en particulier le ciel et les arbres se détachant dessus. Peut-être aurais-je tenté de plus pousser le contraste encore, histoire de voir ce que cela donne... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Ca se voit tant que ça ![]() Moi aussi, mais ça va pas être possible.
Pourquoi ? Un petit recadrage pour couper 1/5 environ à droite ? α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau) Ok pour enlever le tronc, mais Pschitt voulait voir plus de tronc !
Oui, en fait on en voit trop ou pas assez. α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
Comme mes camarades, trop de tronc ou pas assez (je serai plutôt de l'avis de Pschitt, pas assez, mais ça marche aussi avec moins). Et chez moi, je la trouve un peu grisouille, surtout au niveau de l'herbe. Je l'aurais bien vue plus contrastée. Et un coup de netteté en plus lui va bien
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
+1 ![]() sinon beau traitement ! ![]() amic. .
Allez j'enlève le tronc, et j'ai mis un peu plus de contraste pour faire plaisir à ear (pour la netteté du fond c'est voulu).
Parfait pour moi ![]() α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau) Merci Fifi
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |