Voilà une petite pdv retouchée puis sur laquelle a été appliqué un petit effet "vieilli" de Photofiltre.
J'attends vos critiques
Bonne soirée

Denver
![]() |
Le Squat
Un peu trop jaune à mon gout, mais y'a de l'idée...
A refaire avec un sépia plus subtil ou un N&B Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Pour ma part, le filtre jaune ne me plaît pas du tout. Préférence à la seconde donc. Toutefois, je trouve le traitement vraiment trop grisouille, en particulier pour un tel sujet...
Je me suis permis une autre version, plus contrastée tout en restant relativement sombre pour coller au lieu... Qu'en dis-tu ? Bien sûr, je la retire si tu le souhaites. [noindex] α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Oups, pas vraiment noté mais si je me souviens plus ou moins:
- un masque niveaux pour réhausser les tons moyens (ciel exclus) - un masque luminosité/contraste pour pousser le contraste et compenser la luminosité (ciel exclus) - quelques coûts de pinceaux dans le masque de fusion pour ajuster certains contrastes locaux - applatissement de l'image - duplication du calque - mode produit avec réglage de la transparence pour maximiser les contrastes. - applatissement de l'image - rajout du vignettage Voilà , je crois que c'est tout... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |