Voici plus d'un mois que je suis absent, sorry
(gros chantier Ă terminer + hospitalisation).
Habitué de ce forum, je savais qu'il y aurait donc pas mal de nouvelles choses à lire, mais là , je ne m'y attendais pas!
Mon "petit" Slip, tu t'es tellement démené pour "tout" lire et répondre à "tous" les fils ouverts
(y en a-t-il un auquel tu n'as pas répondu?)... aujourd'hui la sanction est tombée: encore plus de travail sur les bras! Eh oué, c'est la rançon de la gloire!
Mais ceux qui te connaissent savent que tu seras grand dans ce nouveau défi car tu nous a déjà montré à maintes reprises que dans notre passion commune, au diable ton habit peu racolleur, tu es ma foi une âme bien née pour qui la valeur n'aura pas attendu le nombre des années. Car faut-il le rappeler, ce forum est ce qu'il est grâce à des gens comme toi et tous ceux qui l'ont fondé, dirigé et animé.
Je suis donc de tout coeur avec toi dans cette nouvelle gageure que tu as acceptée.
Quant à toi, cher ami Red71, je me dois à tout le moins te féliciter pour avoir pu tenir de main de maître la barque au cours de ces deux dernières années. Quel boulot, même s'il s'agit d'une passion! Peu auraient pu l'assumer.
Merci également aux teams (Red-Slips) sans lesquelles notre bien aimé forum deviendrait ingérable tant il a grandi.

Allez, je vais lire les autres fils car j'ai du retard Ă rattrapper!!!

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !