Mes balades m'inspirent !

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Photos : 386
/

#17 Message Mar 22 Déc 2009 14:46

Salut,
je suis totalement novice en post traitement... mais j'aime bien le côté travaillé du rendu de tes photos. peut être un peu moins la 2...
pour le cadre avec la police d'écriture :commeca:
pour la compo :
1 : RAS :commeca:
2 : je me demande en cadrage 16:9 si ca ferait pas plus pano. il me manque de l'espace en largeur
3 : un peu trop d'eau, j'aurais cadrer plus haut au niveau des bateau (rendu qui fait un peu mal aux :shock: au niveau des mats)
4: j'aime bien : quitte à faire du toshop peut être un coup de tampon sur les fils électriques ?
5 : RAS :commeca:
6 : belle PDC, cependant le rouleau est magistralement parallèle à la prise de vue, du coup il est un peu plat, j'aurais aimé avoir un peu de 3/4 pour avoir de dimension. d'un autre côté les différents plan dernière donne de la profondeur à la photo
7 : compo sympa, mais j'ai l'impression que ca penche de droite à gauche ? c'est exprès ?
8 : RAS :topla:
9 : ma préférée :wink:
10 : classique, mais j'accroche pas trop
11 : joli filé, jolie compo mais certainement traitement trop important, le rendu bleuté présente des points rouges ?
12 : j'étais perdu dans la photo... puis j'ai rencontré moins point d'encrage... la toile :tof:
13 : je me suis arrĂŞter lĂ  pour le moment ... boulot oblige

tu devrais poster moins de photo d'un coup ! 16 ca fait bcp.

amitiés
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600

Sobek1er
Photos : 100
/

#18 Message Mar 22 Déc 2009 16:58

Merci pour toutes les remarques ... vos conseils me sont précieux :topla: Promis à l'avenir je vais essayer de me calmer sur le post traitement :ordi

Revenir vers « Paysage »