- #34012: Consulté 593 fois
Ficelle
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
-
Jean-Michel - Messages : 4474
- Photos : 59
j'aime bcp la compo, par contre je suis un peu géné que la map ne soit pas sur l'iris
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 |
Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 |
Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 867
J'aime le serré, et la c'est superbe, traitement et compo 

-
dudu - Messages : 1301
- Photos : 279
- reçus
hum cadrage sympa mais
... je dirais pareil que jean-michel la mise au point me gène et surtout le blanc "cramé" je vois aucun détail
... je dirais pareil que jean-michel la mise au point me gène et surtout le blanc "cramé" je vois aucun détail
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la grotte de dudu
-
Aguares - Messages : 13626
- Photos : 769
- donnés / reçus
Une proposition de traitement:
edit: mince c'est vrai les moustaches...faut que je vois ca
edit: mince c'est vrai les moustaches...faut que je vois ca
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 534
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Jolie, Ficelle !! 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
- reçus
Pour la Map, oui, je sais qu'elle n'est pas tout Ă fait bonne
Et il y a même un léger flou de bougé (1/8 s, f3,5, 400 iso au 50 macro). Ficelle n'est pas un modèle facile (et en plus, elle n'apprécie vraiment pas que je lui colle un objectif sous le nez).
Je l'ai vraiment pris comme un exercice de traitement (puis bon, c'est mon chat, je l'aime, c'est tout, la photo est magnifique
).
Aguares, j'aime bien le traitement au niveau de l'oeil mais sinon, il manque les moustaches et je n'aime pas le gris en bas. Un cadrage avec juste l'oeil rend terrible (mais bonjour le crop
)
Il y a une photo que j'aimerais bien faire avec Ficelle. Elle dort sur une chaise à côté du poêle et quand elle se réveille, elle s'étire et griffe le montant de la chaise. J'aimerais arriver à prendre sa patte au moment où elle sort les griffes, mais le modèle n'est pas super coopératif... Je ne sais pas trop comment m'y prendre (à part être très très rapide)
Je l'ai vraiment pris comme un exercice de traitement (puis bon, c'est mon chat, je l'aime, c'est tout, la photo est magnifique
Aguares, j'aime bien le traitement au niveau de l'oeil mais sinon, il manque les moustaches et je n'aime pas le gris en bas. Un cadrage avec juste l'oeil rend terrible (mais bonjour le crop
Il y a une photo que j'aimerais bien faire avec Ficelle. Elle dort sur une chaise à côté du poêle et quand elle se réveille, elle s'étire et griffe le montant de la chaise. J'aimerais arriver à prendre sa patte au moment où elle sort les griffes, mais le modèle n'est pas super coopératif... Je ne sais pas trop comment m'y prendre (à part être très très rapide)
En grève...
Mes photos au fil des mois
-
- reçus
Corinne 'tite route a écrit :Pour la Map, oui, je sais qu'elle n'est pas tout à fait bonneEt il y a même un léger flou de bougé (1/8 s, f3,5, 400 iso au 50 macro). Ficelle n'est pas un modèle facile (et en plus, elle n'apprécie vraiment pas que je lui colle un objectif sous le nez).
Je l'ai vraiment pris comme un exercice de traitement (puis bon, c'est mon chat, je l'aime, c'est tout, la photo est magnifique).
Aguares, j'aime bien le traitement au niveau de l'oeil mais sinon, il manque les moustaches et je n'aime pas le gris en bas. Un cadrage avec juste l'oeil rend terrible (mais bonjour le crop)
ah nos amours y sont toujours beau, mais c'est vrai que ces bestioles sont pas très coopératif, je ne le sais que bien j'arrête pas de
la mienne mais après tri reste pas grand chose (à trois mois elle est toute mignonne et mais aussi toute électrique pour la prise de la patanoune acéré : trépied préparation cadrage map puis tu la surveille et avec telecommande
ou au mieux barière infrarouge -> commande déclenchement
la grotte de dudu
la grotte de dudu
-
- reçus
dudu a écrit :pour la prise de la patanoune acéré : trépied préparation cadrage map puis tu la surveille et avec telecommande![]()
Oulà , c'est compliqué pour moi, ça
Pour la première solution, j'y ai pensé mais le problème, c'est que la map ne sera pas forcément là où elle pose sa patte
De toute façon, là , elle fait la gueule (elle me tourne le dos) sur le fauteuil du salon, donc pas de photo de griffes en vue
En grève...
-
- reçus
Corinne 'tite route a écrit :dudu a écrit :pour la prise de la patanoune acéré : trépied préparation cadrage map puis tu la surveille et avec telecommande![]()
Oulà , c'est compliqué pour moi, ça![]()
Pour la première solution, j'y ai pensé mais le problème, c'est que la map ne sera pas forcément là où elle pose sa patte![]()
De toute façon, là , elle fait la gueule (elle me tourne le dos) sur le fauteuil du salon, donc pas de photo de griffes en vue
oui ca c'est le problème de préparer faut que ca se passe comme on a imaginé sinon faut recommencer recommencer recommencer
perso j'aimerais bien la choper dans un de ses sauts pirouettiquement acrobatiques
mais ...... elles sont dure avec nous

la grotte de dudu
la grotte de dudu