A900
-
vince - Messages : 5207
- Photos : 166
Michel J a écrit :Est-ce bien utile?
Bonne question, du haut de mes 6MP j'ai tendance Ă dire que non mais je ne gagne pas ma vie avec la photo alors.
D'ailleurs je réctifie, la rumeur que j'ai lue fait état de 24MP et non pas 22. Il est en outre question du remplaçant de l'A100 qui devrait arriver incessamment sous peu. Les stocks d'A100 sont épuisés. Certains illuminés parlent même d'un viseur électronique à la bridge pour ce dernier...
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
22 MPix du style 1DS ? Hé bin... déjà qu'on se pose des questions sur les cailloux qui passeront les 12 Mp du 700 alors le double ! en FF ! A part les fixes Zeiss et quelques Sony haut de gamme... Vu les déclaration je verrais bien un "5Dmk2 style"
Maintenant qu'on sait tout ou presque sur les spec. du A700, voilà qu'on commence à tirer des plans sur la comète pour le 900 ! Franchement, c'est plus un forum photo ici, ça devient de la photo fiction. Laissez donc les ingénieurs travailler et attendez de voir ce qu'ils auront concocté ! De vrais gosses...
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
-
vallembreuse - Messages : 389
- Photos : 2
Thyoda a écrit : De vrais gosses...
Et alors

Si certains aiment spéculer sur un joujou qui sera inacceptible pour la moitié d'entre nous ....qu'importe !!!
On est sur un forum !!! Ca discute, non ...
C'est plutĂ´t marrant de voir qu'un topic s'agite autour de l'A900

Il va montrer son bout du nez que dans quelques mois !!! Ca passe vite..
Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100
plein d'objectfs
Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
plein d'objectfs
Perso, Flagship ou pas j'attendrai tranquillement dans mon coin qu'ils sortent un FF 12MP. Le reste, du moment qu'il a la priorité au diaph... et un bon DR
...je m'en contenterai, ce sera de toute façon toujours plus que ce dont j'ai réelement besoin.
Le Flagship ce sera pour début 2008. Sony a dit "early".

...je m'en contenterai, ce sera de toute façon toujours plus que ce dont j'ai réelement besoin.
Le Flagship ce sera pour début 2008. Sony a dit "early".
La photo? J'arrĂŞte demain...
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
vallembreuse a écrit :Thyoda a écrit : De vrais gosses...
Et alors
Si certains aiment spéculer sur un joujou qui sera inacceptible pour la moitié d'entre nous ....qu'importe !!!
C'est plutĂ´t marrant de voir qu'un topic s'agite autour de l'A900![]()
Oué ben ça n'amuse pas tout le monde, loin s'en faut, et ça a dégénéré ces dernières semaines à cause de ce genre de "discussions" qui ont fini par exaspérer tout le monde (et moi en particulier).
On s'en est tiré grâce à la sortie des specs de l'A700, c'est pas pour y replonger aussi sec. Pitié...
Y'a des forums qui se régalent de ce genre de débats de cour de récré, comme hardware.fr ou d'autres, alors pourquoi ne pas aller là -bas puisque ça saoule ici ?
-
vallembreuse - Messages : 389
- Photos : 2
AlphaDream a écrit :vallembreuse a écrit :Thyoda a écrit : De vrais gosses...
Et alors
C'est plutĂ´t marrant de voir qu'un topic s'agite autour de l'A900![]()
Oué ben ça n'amuse pas tout le monde, loin s'en faut, et ça a dégénéré ces dernières semaines à cause de ce genre de "discussions" qui ont fini par exaspérer tout le monde (et moi en particulier).
On s'en est tiré grâce à la sortie des specs de l'A700, c'est pas pour y replonger aussi sec. Pitié...
Y'a des forums qui se régalent de ce genre de débats de cour de récré, comme hardware.fr ou d'autres, alors pourquoi ne pas aller là -bas puisque ça saoule ici ?
Pas d'accord !
Sur les spécs de l'A700, il y a eu UN élément perturbateur ....sinon les spéculations se déroulaient très bien.
D'autres part, on parle toujours d'appareils photos sony ! donc je ne vois pas pourquoi les gens doivent aller sur un autre forum sous pretexte que ca enerve certains !!!!!
Si certains n'aiment pas ce genre de conversation ils passent leur chemin.
Moi j'aime pas ce genre de conversation mais c'est pas pour autant que je vais pourrir le post pour que cela cesse tant que tout se passe dans la bonne humeur...
On est tous différents, il faut l'accepter ....beaucoup ne peuvent avoir une conversation poussée sur leur photo et n'ose pas s'exprimer et préfère parler des spéc du prochain de l'A900 pourquoi pas !!!
Un peu de souplesse

Et au fait............ ennnnnffffffiiiinnnnnnnnnnn c'est le weekend !!!
Bon weekend Ă tous

Mon site
plein d'objectfs
plein d'objectfs
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
vallembreuse a écrit :Pas d'accord !
Sur les spécs de l'A700, il y a eu UN élément perturbateur ....sinon les spéculations se déroulaient très bien.
Ben regarde qui est de retour, attiré par la perspective de mois de spéculations et de scoops bidons...

Donc ça VA recommencer...
Moi le premier, il m'a exaspéré sur le topic de l'a700.
Cela dit, je pense que tu es dur avec lui sur ce coup-là . Jusqu'à présent, sur ce fil il a fait preuve de modération. Alors, si je peux me permettre, ne lui fais pas de procès tout de suite ! Peut-être a-t-il retenu quelque-chose du fil précédant...

Cela dit, je pense que tu es dur avec lui sur ce coup-là . Jusqu'à présent, sur ce fil il a fait preuve de modération. Alors, si je peux me permettre, ne lui fais pas de procès tout de suite ! Peut-être a-t-il retenu quelque-chose du fil précédant...
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
A lire le CI de ce mois, il semble assez clair qu'un D3X est programmé chez Nikon... ce n'est pas écrit, mais ça se déduit assez facilement il me semble.iVince a écrit :Les dernières rumeurs du jour sur le A900 parlent d'un capteur autour de 22MP.
Pour le capteur du D3, il est clairement étiquetté par CI comme étant conçu par Nikon, mais "sa réalisation est sous-traitée à un "fondeur" japonais".
Sony est fondeur. Sony est japonais. Il y en a d'autres au pays de soleil levant ?
Panasonic et Fuji, non ? Samsung est corréen, donc non, et je ne sais pas pour Pana. Mais Fuji c'est sûr, ils sont nippons !
Sony a700, KM 17-35 f/2,8-4, Sigma 28-70 f/2,8, Sony 100 macro, flash Sony HVL 56, le tout dans un Lowepro CompuTrekker AW. En attente d'un manfrotto 190 xprob + rotule 486 rc2.
Sigma 70-300 APO macro super II et trépied velbon ultra max-i vendus !
Sigma 70-300 APO macro super II et trépied velbon ultra max-i vendus !
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
oui, Nissan aussi est japonais... mais pas fondeur de capteurs. Panasonic et Fuji produisent leurs propres capteurs ?
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Revenir vers « L'actualité photo »