1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Pour toutes sauf la 3, je suis au 135-400.
![]() |
Divers emplacement nogaroBelle série, avec un plus pour la 2 et une bonne maîtrise du filé
![]() alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i En bleu, mes emplacements complémentaires aux tiens (photos sur le site de ma signature, pour ne pas "polluer" ton fil).
Je ne suis pas allé voir sur Google s'il y avait une photo à jour, avec l'emplacement des nouveaux stands...
Je me suis permis de rajouter une autre photo (prise par mes soins
![]() La rouge au niveau des anciens stands correspond au toit des anciens stands, ils sont en accès libre, et on a une vue plutot pas mal depuis la haut! ![]() ![]() A7 III
Sony FE 24-105 f/4 G | Tokina Firin 20mm f2 MF | 50mm f/1.8 MF | Tamron 70-300 | 35mm f/2.8 AF M1:2 | NISI V5 Pro T'es gentil. Mais il suffit de se rendre sur mon espace de reportages pour en voir tout plein sur nos manches de Nogaro.
En plus elles n'ont rien d'artistiques : ce sont essentiellement des souvenirs pour les participants. Par contre, voici un enchaînement qui est resté dans ma mémoire... puisque c'est moi au volant, en 2006, pris par un pote posté au gauche de Roger Dubos. Alors qu'il avait décidé de me "rafaler" sur ce tour, voilà que je loupe mon freinage. Je relâche pour ne pas tirer tout droit, mais la trajectoire s'élargit malgré tout dans l'herbe au ras de son objectif. Sur ce tour là , j'ai ainsi perdu une grosse seconde ! Juste pour vous faire voir des photos prises depuis les endroits moins facilement accessibles, voici quelques clichés dont le numéro bleu en bas correspond à l"endroit de prise de vue repéré sur la carte.
J'ai vonlontairement regroupé à part des clichés pris en face des stands, entre les deux pistes, au point 4, les autos étant prises de face sur la ligne droite des stands à l'abord du gros freinage pour le gauche de la Ferme.
Il y a aussi le Nogaro insolite...
J'en profite pour vous présenter le plus jeune pilote monoplace du monde.
Ce n'est pas une blague, et ce n'est pas moi qui le prétend. C'est à l'âge de 12 ans qu'il a fait ses premiers pas en école de pilotage sur FR 2000 au début de cette année, avec une dérogation de son assureur, vu qu'en France, l'âge minimal requis pour courrir en auto est de 16 ans. Cette dérogation lui a permis de disputer le challenge Euroformula afin de préparer un autre challenge qui se disputera aux US. Il est impressionnant car n'a qu'une morphologie de 10 ans ! Il a fallu lui aménager spécialement une monoplace. Lors de sa première jurnée d'apprentissage sur le circuit de La Châtre, il ne lui a fallu qu'une matinée pour assimiler le talon-pointe. Pourtant ce n'était déjà pas facile de jouer avec 3 pédales quand on n'a jamais conduit une voiure et que l'on vient du kart ! Il se maintient régulièrement au milieu des chronos des autres concurrents de notre challenge. A la demande de son père, j'assure les photos de son espace sur "Facebook". Il se nomme Thomas Vernhes. Pour en revenir aux photos, en voici deux des F3 de l'écurie ART en essais privés.
Elles sont prises depuis la pilane au passage devant les stands.
Merci, mais c'est moins photogénique que les motos. En plus, les FR qui sont mises à notre disposition sont de couleurs identiques. Du coup, mes reportages sur ce challenge, peu "colorés", sont un peu monotones par rapport aux roulages ou épreuves que nous disputons dans d'autres domaines. J'aime bien ta première photo stab31 et tes filés
![]() Pour Cloclo pas mal la décomposition de ta sortie de piste grâce à la rafale ![]() On a voulu être trop optimiste sur ce virage ? pourtant ça accroche bien le bitume ce genre de monoplace. Ça me rappelle mon tête à queue lors de ma première sortie circuit filmé par mon collègue sur le siège passager ![]() Mais moi j'avais l'excuse d'essayer ma nouvelle voiture ![]() Sony A550, 16-80CZ
Nikon D7000, AFS 55-300, AFS 300/4, AFS 70-200/2.8 VR2
Merci beaucoup pour ce partage Cloclo!
Et ces FR 2000 Tatuus, qu'est-ce que c'est le pied à piloter... Ca pousse un max! Et les freinages... pfiouuuuw!! J'ai eu la chance d'essayer celle de mon oncle sur 50 tours, avec un blocage de roues à l'épingle et... L'extincteur qui s'est déclenché sur mon casque! ![]() Ca fait drôle après de prendre une voiture de route... A7 III
Sony FE 24-105 f/4 G | Tokina Firin 20mm f2 MF | 50mm f/1.8 MF | Tamron 70-300 | 35mm f/2.8 AF M1:2 | NISI V5 Pro Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |