Photo-111 a écrit :On va pouvoir prendre des cours pour les photos de paysage !!!
moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi,

![]() |
Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin
moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, ![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] je transmet a ma moitiée! ![]()
![]() ![]() D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
Bah des Guzzi on en trouve quand mĂŞme !!!
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
également intéressé. je confirme en janvier. départ de lyon. je contacte Jean Louis dès que je suis sur pour le voyage en xantia.
Alpha D7D - 700 - 850 - A77+grip, A77ii, A99, A9
FE24-105 - FE100-400 - FE200-600 - FE90 macro M100 (MACRO D) - M135 - S 300 2.8 GSM - S50 1.4 - S 70-200G SSM- S 70-300G - S 70-400G CZ 16-80 - CZ16-35 - CZ 24-70 - CZ85 - CZ135 Sigma 12-24 / Sigma 24-105 F4[/color] flash 5600 HS D + HVL-MT24AM + Flash HVL-F58AM
Ah que ça fait plaisir : un voyageur avisé qui n'est pas réfractaire à la musique quasi-platonicienne des sphères Citroën
PS J'ai changé les miennes récemment ; on peut partir à 4 avec le coffre plein de matos (sans oublier le cubi) sans que la suspension baisse d'un iota! Elle est pas belle, la vie? J'ai du Canon mais je me soigne!
Bon, si les Lyonnais passent par Saint-Etienne on peut faire du co-voiturage.
Euh c'est moins bien q'une BX Break ![]() Xantia?? on t'appel Jean Louis ou Jean Claude ![]() A77+GRIP+A700+GRIP+Flash HVL F58
16-50mm SSM+CZ 16-80mm+50mm-1.4+50mm Macro+70-200mm SSM Manfrotto 190XPROB+804RC2 Kata 3n1-30 Le blog de ma famille:http://lylnes.canalblog.com/
J'ai eu une ou deux BX une doche une ami 6 et une Traction 11 B2 donc... !
mais pour ne pas polluer ce fil plus longtemps, j'ai mis ailleurs (en fin de discut) une lettre commerciale assez farce que j'avais jadis adressée à Citroën. Le BTS action co stagiaire qui reçoit ça il fonce voir son supérieur : chef, y a un étranger qui nous a écrit ! hi hi h i!!! viewtopic.php?f=14&t=30350&p=580326#p580326 J'ai du Canon mais je me soigne!
L'an passé avec DJBabal on avait celui du Fuji S100FS à Clermont, donc pourquoi pas çà peut être de nouveau marrant
![]() Par contre çà sera sûrement que le dimanche car étant vendeur tout les deux, poser un vendredi ou samedi c'est mort ![]()
pour le co-voiturage ![]() ![]() ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Bon, si je comprends bien, va falloir que je trouve à visionner camera café (connais de nom, mais vu qu'une ou deux fois) avant juin, si je ne veux pas être largué par vos blagues, comme je le suis actuellement!
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
http://www.youtube.com/watch?v=id1DNppu0H4 ![]()
Super bonne idée mais désolé je ne serai pas de la partie.. peut etre pour une autre réunion... Bon séjour et surtout bon shoot
SONY A200 + grip no name,A77 + grip no name, A99, 18-70 du kit, 70-300 TAMRON, 50 mm f1.8 SONY, 85 mm f2.8 SONY, 24-70 mm EX DG 2.8 SIGMA, 24-70 mm f/2.8 USD Di Tamron, bonnette raynox, flash Cobra metz 44AF-1, trépied, flash cobra Sigma EF-610DG Super
Pas de souci, il faudra quand mĂŞme me dire si vous comptez venir le samedi soir ou pas ![]()
Là , pour le moment, je recense les personnes intéressées. En début d'année, je mettrais en place le paiement des acomptes. Car il faut bien réserver le gîte. Si on n'est que 20, Titouille peut prendre un autre groupe à côté de nous. Si on est 50 ou 60, on sera sans doute seuls dans le gîte. Et ça, je ne peux pas me permettre de ne lui dire qu'au tout dernier moment ![]() Je te mets dans la liste des personnes à confirmer ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
J'ose pas imaginer ce qui se passerait si l'autre groupe en présence, c'était " les joyeux adorateurs du 300 D" ou " l' amicale des fanatiques du 5 D mk" 2 en goguette !
hi hi hi ! J'ai du Canon mais je me soigne!
C'est loin l'Auvergne vu de Bruxelles pour 2 jours...
Bon je vois pour 2 personnes, à confirmer... MA moitié et moi, cela fait quand même 2 places... Tous les 2 bien équipés en Sony ![]() A+
Alain Bartier Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent http://www.alainbartier.eu Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |