Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin
J'ajoute que j'aurai 3 places dans ma voiture au départ de Rennes. Corinne, tu ajoutes ça dans le premier post ?
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Si le lapin crétin y va sans ses lapereaux, va vraiment falloir que j'arrive à rester libre. Depuis le temps qu'on se rate entre la Bretagne et Paris, ce serait marrant qu'on finisse pas se voir dans le massif central! 

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
C'est fait, mon lapin! départ Rennes, t'es sur?gally a écrit :J'ajoute que j'aurai 3 places dans ma voiture au départ de Rennes. Corinne, tu ajoutes ça dans le premier post ?
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Départ chez moi, mais je passe forcément par Rennes 

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
-
Si tu les dis.
Pour cette destination j'aurai pensé à un itinéraire Nantes direct /Niort, etc... mais je situe peut-être mal ton point de départ.

-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
gally a écrit :j'ai signé le premier post et "maman" est prévenue qu'elle garde les "mini-moi"
Yes !
Pour le trajet, le moment voulu, on fera un post pour les différents départs, covoiturages possibles, récupération au train s'il y en a, etc.
dudu a écrit :je signe
tu as besoin de quoi comme aide ?
Je te fais signe quand je saurais

dje1050 a écrit :ben moi j y serai pas desole
un deuxieme troll arrive en avril alors !!!!
sinon ca va jazzer
Tu viendras en voisin quand même, non ? surtout qu'il ne va pas arriver en avril mais en mars, donc il aura déjà deux mois

pschitt a écrit :Que voilà une bonne idée.Je m'inscris dès maintenant du vendredi au dimanche, avec toutefois une petite réserve car côté professionnel, je ne connais pas encore toutes les dates de foires et autres manifestations professionnelles...
Et je suis partant pour un groupe "paysages"...
Yes et pas de souci pour le groupe paysages

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
Est ce que le Lapin Cretin pourrait passer par Nantes par hasard et faire du covoiturage ????
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
-
Photo-111 - Messages : 2436
- Photos : 3
Moi ça pourrait aussi m'intéresser, reste à voir les disponibilités... Avec un peu de chance, je serai déjà descendu d'ici là en Auvergne, région magnifique qui me tient à coeur. J'essaie de t'en dire plus rapidement pour ce weekend 
Je recommande la ferme Pons : Gaec des Monts Dore, à Beaune-le-Froid près de Murol
Idem, partant pour le groupe "paysages" si je viens

Corinne 'tite route a écrit :Ah, j'oubliais, je vous ferai une liste des fournisseurs/producteurs sympas du coin. Là , je suis en train de goûter un saint-nectaire... Miam !
Je recommande la ferme Pons : Gaec des Monts Dore, à Beaune-le-Froid près de Murol

pschitt a écrit :Que voilà une bonne idée.Je m'inscris dès maintenant du vendredi au dimanche, avec toutefois une petite réserve car côté professionnel, je ne connais pas encore toutes les dates de foires et autres manifestations professionnelles...
Et je suis partant pour un groupe "paysages"...
Idem, partant pour le groupe "paysages" si je viens

KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com
La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com
La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
-
LeBillyBob - Messages : 2208
- Photos : 405
hedes a écrit :hélas, ce jour là , je dois avoir un de mes premiers mariages à faire. Dommage, sinon, cela aurait été avec grand plaisir, surtour que je ne connais pas cette région. Je m'inscris pour la session suivante
La même : ce WE je photographie un mariage et je connais aussi la région j'ai de la famille du côté du Puy en Velay
Sinon le concept est plaisant

A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr
-
oliv74 - Messages : 2373
- Photos : 386
- donnés / reçus
le mois de juin c'est encore loin mais je suis sûr qu'on arrivera à faire une délégation iséro-dromo-savoyarde ! 

a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Rhaaaaa l'Auvergne !!!
Quelques jours après mon mariage... cela va être difficile de pouvoir être présent
Remarquez un "NON" devant Monsieur Le Maire résoudrait le problème....
Séb.
Quelques jours après mon mariage... cela va être difficile de pouvoir être présent

Remarquez un "NON" devant Monsieur Le Maire résoudrait le problème....

Séb.
SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art
SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
-
Avec 68 autres photographes ne parlant que de photo et se gavant de St Nectaire... elle va apprécier! 
Comme moi j'ai l'avantage d'avoir... euh, oui déjà ... années de mariage, j'ai proposé ce soir à toute la famille de m'accompagner en leur annonçant ce WE. Ca n'a pas raté, ils se cherchent tous des excuses... et pour cela sont prêts à me représenter à une autre manifestation qui aurait lieu ce WE là !
J'augmente mes chances de pouvoir venir même si quelqu'un dans l'entourage programme quelque chose ce même WE! 

Comme moi j'ai l'avantage d'avoir... euh, oui déjà ... années de mariage, j'ai proposé ce soir à toute la famille de m'accompagner en leur annonçant ce WE. Ca n'a pas raté, ils se cherchent tous des excuses... et pour cela sont prêts à me représenter à une autre manifestation qui aurait lieu ce WE là !

jr56 a écrit :Avec 68 autres photographes ne parlant que de photo et se gavant de St Nectaire... elle va apprécier!
Je me vois bien lui annoncer le voyage de noces....
Suis pas sur que cela le fasse.... ma future Ă plus en tĂŞte une destination type "ile paradisiaque"...

Séb.
SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
-
Asocial a écrit :ma future à plus en tête une destination type "ile paradisiaque"...
si tu manques d'idées!
Des idées y en à un max....
Le budget par contre....
On va déjà tacher de payer le mariage, le voyage on verra ensuite.
Pour en revenir à cette sortie Auvergne, le concept me semble bien sympa, espérons que d'autres occasions se présenteront.
Séb.
Le budget par contre....
On va déjà tacher de payer le mariage, le voyage on verra ensuite.
Pour en revenir à cette sortie Auvergne, le concept me semble bien sympa, espérons que d'autres occasions se présenteront.

Séb.
SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
LAOWA 9mm f5.6 FF RL
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »