L'image d'après, tout est rentré en ordre...

bonnes images,
toine
![]() |
Etrange hoquet de mon D7D
C'est pas mal comme effet.
Comme quoi, pas besoin des modes créatif de l'A700, de bon vieux D7D fait ça très bien, et automatiquement en plus. Bref, sinon il avait l'air de faire froid : un début de piste ? Il est argentique ton D7D? On dirait un négatif
![]() J'espère que ce n'est pas le symptôme de quelque chose de plus grave! Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Sur le moment ça fait un peu peur mais comme il n'a pas recommencé tout va pour le mieux (quoique ça pourrait être une raison pour le 700...).
Pour info c'est un débarquement de matériel scientifique (et de gens) sur la banquise arctique. Je vais mettre quelques images dans la section photo (j'en suis au tri). toine Je dirais +1 pour le froid ...
![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Ou ton materiel scientifique qui faisait des interferance? Une radio, emeteur peut etre?
Il n'y a pas que le D7D qui a hocqueté
![]() Pierre34, image dé-hoquetée
![]() Phil, faute de mieux j'en suis aussi arrivé à cette conclusion. Ce déchargement c'est déroulé depuis un brise-glace qui est évidemment bien équippé en matériel radar et satellite de tout genre. Il se peut donc que la prise de la photo a été prise au moment précis d'une transmission/scan puissant. Sur les milliers de photos qui ont été prises par différentes personnes pendant 6 semaines, c'est néanmoins la seule image qui a rencontré un tel problème. L'hypothèse du sous-marin espion sous la glace est également possible... toine Une image du Louis St-Laurent au large de Kugluktuk, brise-glace des gardes-côtes canadiens ![]() T'as pensé à un OVNI d'origine lointaine prise sous la glace, et qui grâce à la fonte de ces dernières a put émettre un signal pour alerter ses petits copains que la Terre était mure pour une invasion. Mais comme tu étais sur la trajectoire précise du faisceau annonçant notre annihilation, c'est le capteur du D7D qui a partiellement enregistré et bloqué l'envoi en question, d'où la couleur rougeâtre de l'image qui signifie pour ces lointains envahisseurs un du feu vert?
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Will Smith sorts du corp de Junameshe
sorts de ce corp D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Oui mais les biologistes à bord n'ont trouvé dans l'eau que du plancton. De là , on peut raisonnablement penser que ce plancton a subit des mutations (irradiation par de vieux sous-marins russes en perdition) et s'est mis a produire de fortes perturbations dans la magnétosphère. Secret défence évidemment.
toine Maintenant je sais pourquoi je suis contre l'usage de drogues
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Revenir vers « D7D/D5D/A100 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |