Toujours ma princesse...

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 27

#1 Message Sam 12 Déc 2009 16:19

Bonjour à tous... Oui je sais ça fait un bail. :oops:
Plus le temps... Enfin pour ĂŞtre honnĂŞte je ne prends plus le temps et je m'en excuse.

Voila avec le froid qui pointe son nez, je retourne dans mes archives pour sortir quelques photos prises en juin de cette année pendant mon séjour en Corse.
Bien sûr mon sujet préféré me saute immédiatement aux yeux.

Voici donc Leelou qui se prends pour Carrie Ingalls de "la petite maison dans la prairie".
Photo pleine de mouvement et de vie.

Image

Image

Et pour finir un N&B plutĂ´t atypique avec du contraste limite HK.

Image

Voila des photos certainement pleines de défauts mais que j'aime vraiment beaucoup...Peut être un parti pris :pense:

Je vous laisse les regarder dans l'espoir de lire vos avis. Je les ai déposé sur un autre forum photo car j'aimerai vraiment avoir des avis libres de tout sentiment envers le modèle.

Sinon je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Pascal.
ImageMa Galerie

Alpha 100/ Sony 18-70/ Minolta AF 35-105/Minolta AF 75-300D/ Pola. Cir. Hoya Green/ Flash Tumax DSL 386A/ Trépied/ ...et le monde comme terrain de jeu

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
JC VanDamme.

Corinne 'tite route
Photos : 1413

#2 Message Sam 12 Déc 2009 16:27

je n'accroche pas sur la trois (cadrage, visage trop sombre par rapport à un ciel éblouissant), mais joli regard de ton modèle ;)
J'aime plus les deux premières, surtout la première en fait (même s'il y a quelque chose de chouette dans la deuxième). Ca me fait l'effet d'un papillon rose dans les champs. Ca fait des photos un peu différentes dans l'album de souvenirs et c'est bien :commeca:

pschitt
Galeriste
Photos : 499
Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
/

#3 Message Dim 13 Déc 2009 10:46

Très chouette série !

Ma préférence va à la 1ère. Quelle fraîcheur !! :commeca:
Le temps de pause de la deuxième est un peu élevé à mes yeux, le filé trop présent...
Quant à la 3ème, elle a un potentiel mais je trouve que ton traitement ne l'exploite pas trop. Le visage me semble aussi trop sombre et pour un tel sujet, je trouve le grain excessif. En reprenant le traitement, je pense qu'il y aurait mieux à en tirer.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...

Tatal
Photos : 27

#4 Message Dim 13 Déc 2009 19:39

Un grand merci Ă  vous deux.
La 3 me pose en effet quelques problèmes l'originale n'est pas des plus terrible avec une mise au point plus qu'aléatoire.
Je travaille encore dessus. mais je vais prendre mon temps.

Merci encore pour vos avis

Pascal
ImageMa Galerie

Alpha 100/ Sony 18-70/ Minolta AF 35-105/Minolta AF 75-300D/ Pola. Cir. Hoya Green/ Flash Tumax DSL 386A/ Trépied/ ...et le monde comme terrain de jeu

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
JC VanDamme.

Revenir vers « Modèle »