J'y vois un défaut : les lumières de la routes se reflètent dans le haut de l'image...

Suprenant pour un Alpha 850 + Zeiss 24 70...
Qu'en pensez vous ?
Lien vers la photo en HD
![]() |
Votre Avis sur La tour Eiffeil - Alpha 850 + Zeiss 2470Chers tous, je partage avec vous cette petite image de la tour eiffeil
J'y vois un défaut : les lumières de la routes se reflètent dans le haut de l'image... ![]() Suprenant pour un Alpha 850 + Zeiss 24 70... Qu'en pensez vous ? Lien vers la photo en HD illan
http://www.illanphotos.com ---------------- Reflex Sony Alpha 850 | Objectif Zeiss 24-70 | Objectif Sony G 70-400 | Flash Sony Indice Guide 58 | Filtre Polarisant Zeiss T* | Filtre Neutre Zeiss T* Reflex KM Dynax 5D | Objectif Sigma 17-70 | Flash Minolta Indice Guide 42 Compatible Digital Reflex Minolta Dynax 5 | Objectif Minolta 24-70 | Objectif Minolta 70-300
la compos est belle même si elle est centré , par contre les lumières du bas de l'image sont toute cramé !
![]() amitié .
belle ambiance bravo !
Sony α 550|200 sony optiques 18/70 DT|75/300DT|30mm Macro|
Minolta optiques|50 Rs f1,7|Tamron 17-50 2,8 avec filtre Nd2|Tamron 70-200 f2,8| Grip sony, Monopode manfrotto 680B Je vous remercie pour vos gentils commentaires.
j'espère que j'arriverai à vous donner d'autres belles images. Ce qui me suprend dans cette photo, c'est le reflet lumineux de la route illuminée qu'à renvoyer l'objectif sur le milieu de la tour Effeil. Dixit Sony & Zeiss, cela ne devra pas exister de part le traitement T* de l'objectif. Pour avoir pris la même photo il y a un an avec mon Dynax 5D + Sygma 17-70 (qui a des défauts, mais pas celui de ce reflet...), j'ai été désagréblement surpris. Peut être que c'est parce que je n'ai pas activé l'obturateur d'oculaire... Quels sont vos avis sur le sujet ? - erreur technique ? - probleme sur l'objectif ? - déja vu ? illan
http://www.illanphotos.com ---------------- Reflex Sony Alpha 850 | Objectif Zeiss 24-70 | Objectif Sony G 70-400 | Flash Sony Indice Guide 58 | Filtre Polarisant Zeiss T* | Filtre Neutre Zeiss T* Reflex KM Dynax 5D | Objectif Sigma 17-70 | Flash Minolta Indice Guide 42 Compatible Digital Reflex Minolta Dynax 5 | Objectif Minolta 24-70 | Objectif Minolta 70-300 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |